Le monde des ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des ninja

le meilleur rpg naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Bibliothéque de suna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kankûro
Kazekage
Kazekage
kankûro


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 21/02/2007

Bibliothéque de suna Empty
MessageSujet: Bibliothéque de suna   Bibliothéque de suna Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:33

VOICI LA GRANDE BIBLIOTHEQUE DE SUNA

il y a 3 salles:

salle commune:
cette grande salle comporte tous les livres pour apprendre les techniques exclusives de suna. pour apprendre une ou plusieurs technique de suna, demandez le ici.

salle des guerriers:

pour accéder a cette salle, il vous faut ou moins 175 000 de stats et avoir fait au moins 1 mission. pour apprendre une ou plusieurs techniques secrétes des guerriers, demandez le ici.

salle des dieus:
pour acceder a cette salle, il vous faut au moins 250 000 de stats et avoir fait au moins 3 missions, dont au moins 1 de rang B ou A. pour apprendre la technique secréte des dieus, demandez le ici.


pour demander un livre il faut poster un message en remplissant les champs suivants sans les mots entre paranthése:

nom:
stats:
missions accomplies:- rang ... + nom de la mission
-rang ... + nom de la mission
-rang ... + nom de la mission

(pour 1 livre)
je voudrais emprunter le livre pour apprendre la technique ... (de suna, des guerriers ou des dieus) ayant pour nom "...(nom de la technique)".

(pour plusieurs livres)
je voudrais emprunter les livres pour apprendre les technique ... (de suna, des guerriers ou des dieus. vous pouvez choisir plusieurs cathégories) ayant pour noms "... , ... , ... et ... (nom des techniques)"
Revenir en haut Aller en bas
jirobo
civil sans village
jirobo


Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2007

Bibliothéque de suna Empty
MessageSujet: Re: Bibliothéque de suna   Bibliothéque de suna Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:03

nom:jirobo
stats:30 000
missions accomplies:aucunes
je voudrais emprunter les livres pour apprendre les technique de suna ayant pour noms "tornade cachée, tourbillon du déchirement du ciel, tornade terrestre, mini-tornade, ravage par les tornades"

merci !
Revenir en haut Aller en bas
kankûro
Kazekage
Kazekage
kankûro


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 21/02/2007

Bibliothéque de suna Empty
MessageSujet: Re: Bibliothéque de suna   Bibliothéque de suna Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:12

tu les a apprises !!! Bibliothéque de suna 64641 Bibliothéque de suna 64641 Bibliothéque de suna 64641
Revenir en haut Aller en bas
kankûro
Kazekage
Kazekage
kankûro


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 21/02/2007

Bibliothéque de suna Empty
MessageSujet: Re: Bibliothéque de suna   Bibliothéque de suna Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:14

nom:kankuro
stats:200 000
missions accomplies:
-rang S désillusion
-rang A vengence
je voudrais emprunter les livres pour apprendre les technique des guerriers ayant pour noms "boules tornades et vent de gravitée"

donc comme je dirige la bibliothéque et ben je les empruntes ^^
Revenir en haut Aller en bas
kankûro
Kazekage
Kazekage
kankûro


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 21/02/2007

Bibliothéque de suna Empty
MessageSujet: Re: Bibliothéque de suna   Bibliothéque de suna Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:01

nom:kankuro
stats:250 000
missions accomplies:
-rang S désillusion
-rang A vengence
je voudrais emprunter le livre pour apprendre la technique des dieux ayant pour nom "cyclone de l'écrasement"

et je l'apprend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bibliothéque de suna Empty
MessageSujet: Re: Bibliothéque de suna   Bibliothéque de suna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bibliothéque de suna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» techniques de suna
» les anbus de suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des ninja :: Suna :: Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser