Le monde des ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des ninja

le meilleur rpg naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 entrainement de Naruto et de ses éléves et de ses amis

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naruto
Mafiakage
Mafiakage
Naruto


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 17/02/2007

entrainement de Naruto et de ses éléves et de ses amis Empty
MessageSujet: entrainement de Naruto et de ses éléves et de ses amis   entrainement de Naruto et de ses éléves et de ses amis Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:23

voila sa sera ici que je m'entraineré avec mes élévés ou avec des ninjas des autres villages.
Revenir en haut Aller en bas
neji hyuga
Raikage
Raikage
neji hyuga


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 19/02/2007

entrainement de Naruto et de ses éléves et de ses amis Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Naruto et de ses éléves et de ses amis   entrainement de Naruto et de ses éléves et de ses amis Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:13

salut naruto sa te dirait un petit entrainement

alors je fais *la lumiere revelatrice*cette attaque permet de concentrer beaucoup d'éclair puis une fois formé je l'ai éclate au pied de mon ennemie est il se retrouve aveugler puis dans le comat grace a cette lumiere trés puissante donc il perd connaissance il ne se rappelle plus ces techniques pendant 2 tours (cette attaque marche surtout contre le sharingan)
-30000chk
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Mafiakage
Mafiakage
Naruto


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 17/02/2007

entrainement de Naruto et de ses éléves et de ses amis Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Naruto et de ses éléves et de ses amis   entrainement de Naruto et de ses éléves et de ses amis Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:19

Naruto fit:
-clonage mokuton:
technique permettant de créé des clones de soit méme vivant en bois.
chakra-100/atk+100/def+100/chk+100

de se fait j'en crée 100 et ton dragon prend un de mes clones a la place
Revenir en haut Aller en bas
neji hyuga
Raikage
Raikage
neji hyuga


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 19/02/2007

entrainement de Naruto et de ses éléves et de ses amis Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Naruto et de ses éléves et de ses amis   entrainement de Naruto et de ses éléves et de ses amis Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:22

d'accord alors je fait *la lumiere revelatrice*cette attaque permet de concentrer beaucoup d'éclair puis une fois formé je l'ai éclate au pied de mon ennemie est il se retrouve aveugler puis dans le comat grace a cette lumiere trés puissante donc il perd connaissance il ne se rappelle plus ces techniques pendant 2 tours (cette attaque marche surtout contre le sharingan)
-30000chk

et cette attaque prend tout tes clones et toi
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Mafiakage
Mafiakage
Naruto


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 17/02/2007

entrainement de Naruto et de ses éléves et de ses amis Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Naruto et de ses éléves et de ses amis   entrainement de Naruto et de ses éléves et de ses amis Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:27

Naruto vit arrivé cette boule alors il fit:
-deuxiéme dimension:
me permet de me rendre dans une deuxiéme dimension me perméttant d'ésquivé tout technique.
-chk-50 000

de se fait moi et mes clone disparés et aprés cela nous revenons et on te lense tous un kunai chacun.
Revenir en haut Aller en bas
neji hyuga
Raikage
Raikage
neji hyuga


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 19/02/2007

entrainement de Naruto et de ses éléves et de ses amis Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Naruto et de ses éléves et de ses amis   entrainement de Naruto et de ses éléves et de ses amis Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:29

d'accord alors je fait

le mur donneur de chakra a chaque fois que l’on m’envoie des lance (shuriken…) ou des autres techniques de ce genres je forme un mur de chakra qui me permet de les transformer en chakra (les lance que l’on m’envoie).
-10000chk/+1000par lances,counails …

et me voila plus puissant
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Mafiakage
Mafiakage
Naruto


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 17/02/2007

entrainement de Naruto et de ses éléves et de ses amis Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Naruto et de ses éléves et de ses amis   entrainement de Naruto et de ses éléves et de ses amis Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:37

et je fais:
-assemblage de clone mokuton:
cette technique se fait automatiquement quand vous le voulez (mimimun: le tour suivant aprés la création des clone mokuton) sans que sa vous ne passiez de tour, donc vous ne pourez pa créé de technique mes attaquez OUI dans le méme tour ou cette technique est activé.
Elle consiste a assembler vos clones qui sont déja sur le terrain, cela n'utilise pas de chakra pour l'assemblage.
100 clones assemblé = 1 clones qui additione tout les stats clones et qui les multiplie par 4.
Donc pour 100 clones sa fait: 10 000 fois 4 = 40 000 stats par tout, et il a les méme technique que moi, est ses attaque mokuton son doublé.

sa lui fait donc 39 600 de stats par tout.

Moi je ne peut plus attaqué se tour ci mais lui il le peut haha, de se fait il fait:
-Métamorphose en loups, cesi est aprie a votre arrivé dans le clan, possibilité de se métamorphoser en LOUP.
50 000 de stats en plus par tout.
les attaques de Teijutsu ne pourront pas étre utilisé.

et il s'élense sur toi pour te mordre
Revenir en haut Aller en bas
neji hyuga
Raikage
Raikage
neji hyuga


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 19/02/2007

entrainement de Naruto et de ses éléves et de ses amis Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Naruto et de ses éléves et de ses amis   entrainement de Naruto et de ses éléves et de ses amis Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:42

d'accord alor je fait *Le tunnel éléctrique* l’orsque mon ennemie veut m’attaquer je forme un tunnel sous terrain élèctrique puis j’intervient très vite en passant par mon tunnel dérriére lui puis je lui fais une énorme attaque.
-55000chk/+45000atk.

puis une fois attaquer je me refugit dans mon tunnel que je mais airmetique impossible de me toucher car sinon tu et éléctrocuter
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Mafiakage
Mafiakage
Naruto


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 17/02/2007

entrainement de Naruto et de ses éléves et de ses amis Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Naruto et de ses éléves et de ses amis   entrainement de Naruto et de ses éléves et de ses amis Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:49

ok bein je regarde avec mon sharigan ou tu es, là je te vois et je fais:

-racine mokuton:
se sont des racines qui vous prennes, vous ne pouvait vous en délivré a condition que votre puissance augmente subitement, comme l'activation d'une marque.
Si ne n'est pas le cas vous ne pouvez plus bouger pendant 3 tours
chakra-20 000

de se fais tu ne peux plus bouger et mon clone fais:

-étranglement mokuton:
ce sont des racine qui vous attraque, et qui vous sert.
l'Attaque varie suivant la dose de chakra utilisé.
chakra-3000/atk+2000--->attaque qui augmente en fonction du charkra exemple: chakra-23 000/atk+22 000 ect...

Voila je crois que tu en a eu assé pour aujourd'hui.
Rajouton nous 10 000 stats.

P.S: voila se que c'était une tactique, le plus souvent, il faut le faire avec des clones, prend exemple.
Revenir en haut Aller en bas
neji hyuga
Raikage
Raikage
neji hyuga


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 19/02/2007

entrainement de Naruto et de ses éléves et de ses amis Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Naruto et de ses éléves et de ses amis   entrainement de Naruto et de ses éléves et de ses amis Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:54

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Leader de l'Akatsuki
Leader de l'Akatsuki
Gaara


Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2007

entrainement de Naruto et de ses éléves et de ses amis Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Naruto et de ses éléves et de ses amis   entrainement de Naruto et de ses éléves et de ses amis Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:41

Salut naruto je vient te défier entrainement de Naruto et de ses éléves et de ses amis 280463

j'active mon mangekyû entrainement de Naruto et de ses éléves et de ses amis 606775

et je lance des shuriken entrainement de Naruto et de ses éléves et de ses amis 658508
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-des-ninja.forumactif.fr
Naruto
Mafiakage
Mafiakage
Naruto


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 17/02/2007

entrainement de Naruto et de ses éléves et de ses amis Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Naruto et de ses éléves et de ses amis   entrainement de Naruto et de ses éléves et de ses amis Icon_minitimeJeu 22 Fév - 17:17

ok j'ésquive des shurikens et je fais:
-clonage mokuton modifié:
clone qui peut faire les mémes techniques que l'utilisateur.
chakra-10000/ atk+10000 def+10000 chk+10000
entrainement de Naruto et de ses éléves et de ses amis 739947

j'en crée 20 et il se place dériér moi et il sort leur épée de la foudre se qu'il leur rajoute 1000 d'atk en plus. Vu qu'il sont dériér moi c'est moi qui prendra tes attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Leader de l'Akatsuki
Leader de l'Akatsuki
Gaara


Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2007

entrainement de Naruto et de ses éléves et de ses amis Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Naruto et de ses éléves et de ses amis   entrainement de Naruto et de ses éléves et de ses amis Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:06

ok donc je fait


*Zankuuha: à partir d'orifices insérés dans ses main , peut créer de puissants courants d'air . Le Zankuua provoque un vent si puissant qu'il tranche tout sur son passage et la chair.
chk -30000 akt +30000*

sa tranche tout sur le passage tes clone et toi n'y échappe toi. tout tes clone sont mort mes toi je ne c'est pas encore
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-des-ninja.forumactif.fr
Naruto
Mafiakage
Mafiakage
Naruto


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 17/02/2007

entrainement de Naruto et de ses éléves et de ses amis Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Naruto et de ses éléves et de ses amis   entrainement de Naruto et de ses éléves et de ses amis Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:22

dsl je fais:
-assemblage de clone mokuton:
cette technique se fait automatiquement quand vous le voulez (mimimun: le tour suivant aprés la création des clone mokuton) sans que sa vous ne passiez de tour, donc vous ne pourez pa créé de technique mes attaquez OUI dans le méme tour ou cette technique est activé.
Elle consiste a assembler vos clones qui sont déja sur le terrain, cela n'utilise pas de chakra pour l'assemblage.
100 clones assemblé = 1 clones qui additione tout les stats clones et qui les multiplie par 4.
Donc pour 100 clones sa fait: 10 000 fois 4 = 40 000 stats par tout, et il a les méme technique que moi, est ses attaque mokuton son doublé.

de se fait il a 20 000 x 4 = 80 000 stats par tout

donc vu nos stats on a résté a ton attaque et mon clone te fait:

-Métamorphose en loups, cesi est aprie a votre arrivé dans le clan, possibilité de se métamorphoser en LOUP.
50 000 de stats en plus par tout.
les attaques de Teijutsu ne pourront pas étre utilisé.

de se fait il a 130 000 stats et il te fonce dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Leader de l'Akatsuki
Leader de l'Akatsuki
Gaara


Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2007

entrainement de Naruto et de ses éléves et de ses amis Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Naruto et de ses éléves et de ses amis   entrainement de Naruto et de ses éléves et de ses amis Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:30

ok donc je fait *corps du son: Je transforme mon corps en son, ce qui me permet de me déplacer a la vitesse du son et d'éviter les technique de niveau moyen(+50000 de chakra utilisé) en + le taijutsu et quasi innéficace (je réduit les dommage de taijutsu par 10)
chk -50000 pour tout le corps*

comme je me déplace trés vite je part quelque part ... juste dérriére toi et je te lance 2 shuriken fuma
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-des-ninja.forumactif.fr
Naruto
Mafiakage
Mafiakage
Naruto


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 17/02/2007

entrainement de Naruto et de ses éléves et de ses amis Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Naruto et de ses éléves et de ses amis   entrainement de Naruto et de ses éléves et de ses amis Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:39

Naruto ne put ésquivé le shuriken alors il fit:

Katon, l'homme enflamée
elle me permet de me transformer en feu
chk -5000 par membre du corps (téte, 2 bras, 2 pied, et le corps)

tout mon corp devient feu alors les attaque de taijutsu bein sa te passe sous le nez.

et mon clone te fais:
katon les rayons flamboyants
tire plusieurs rayons surpuissant cpable de percer toute les défenses*
(atk: +50 000)
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Leader de l'Akatsuki
Leader de l'Akatsuki
Gaara


Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2007

entrainement de Naruto et de ses éléves et de ses amis Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Naruto et de ses éléves et de ses amis   entrainement de Naruto et de ses éléves et de ses amis Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:49

Ok donc je fait

INVOQUATION entrainement de Naruto et de ses éléves et de ses amis 179815

singe, dragon , grenouille

GAMA BUNTA entrainement de Naruto et de ses éléves et de ses amis 179815

et je lui ordonne de crachet de l'eau entrainement de Naruto et de ses éléves et de ses amis 467871 sur tes lasers (tes lasers sont arreté )


et je te lance *Tsukiyomi (Arcanes Lunaires):
Necessite le Mangekyû Sharingan ,l'adversaire ne peut plus faire de jutsu pendant 2 tours
chk -30000 *

tu ne pourra plus lancer de jutsu pendant 2 tours
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-des-ninja.forumactif.fr
Naruto
Mafiakage
Mafiakage
Naruto


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 17/02/2007

entrainement de Naruto et de ses éléves et de ses amis Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Naruto et de ses éléves et de ses amis   entrainement de Naruto et de ses éléves et de ses amis Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:20

ok bein moi je fais:
-rasengan kyubi: c'est le rasengan formé avec le chakra de kyubi.
-chakra-50 000/atk+48 000
et je m'élense vers toi.

et mon clone fait:
réincarnation du dragon:
un dragon est en vous pendant deux tour.
Au boud du deuxiéme tour vous pouvé attaqué deux fois.
chakra-50 000/atk+20 000
Il fait la fureur du dragon, c'est l'attaque qui sui la réincarnation, c'est un enchainement devastateur
et il attaque ton Gama bunta et vu que ton Gama bunta est moin fort que mon clone, si il ne l'esquive pas il est renvoyé dans dans son monde (Gama bunta)
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Leader de l'Akatsuki
Leader de l'Akatsuki
Gaara


Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2007

entrainement de Naruto et de ses éléves et de ses amis Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Naruto et de ses éléves et de ses amis   entrainement de Naruto et de ses éléves et de ses amis Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:29

ok donc je fait *-Sabaku Kyuu (cercueil du désert): technique permetant d'entourer l'ennemi dans un sercueil de sable il ne peus plu sans liberé, sauf par une mutation.
chakra-5000*

voila j'enferme ton clone

et gama bunta créer une barriére d'eau et de feu comme ca ca créer une vapeur

et j'en profite pour ame cacher quelque part et je te lance shuriken géant
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-des-ninja.forumactif.fr
Naruto
Mafiakage
Mafiakage
Naruto


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 17/02/2007

entrainement de Naruto et de ses éléves et de ses amis Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Naruto et de ses éléves et de ses amis   entrainement de Naruto et de ses éléves et de ses amis Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:56

ok bein mon clone fait:
-corp mokuton:
cette technique vous permet de vous changé en bois (arbre, ou rasine, ou branche, c'est la méme chose )
grace a cette technique vous pourrez vous étirez, élargir a l'infinie ect ...
chakra-1/3 du chakra actuel/atk et def x 2

de se fait il est libéré de sa prison, et vu quil a encor la réincarnation du dragon, au deuxiéme tour, il peut attaqué deux fois donc il peut encor faire une technique, donc il fait:
-racine mokuton:
se sont des racines qui vous prennes, vous ne pouvait vous en délivré a condition que votre puissance augmente subitement, comme l'activation d'une marque.
Si ne n'est pas le cas vous ne pouvez plus bouger pendant 3 tours
chakra-20 000

et il fait cette technique sur Gama bunta et il ne peut plus bouger d'un seul petit doigt

Et le vrai naruto fait:
-étranglement mokuton:
ce sont des racine qui vous attraque, et qui vous sert.
l'Attaque varie suivant la dose de chakra utilisé.
chakra-3000/atk+2000--->attaque qui augmente en fonction du charkra exemple: chakra-23 000/atk+22 000 ect...

de se fait Naruto sert de tt ses force et Gama bunta se retrouve dans son monde.

STOP je pense qu'on c assé entrainé 15 000 chacun
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Mafiakage
Mafiakage
Naruto


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 17/02/2007

entrainement de Naruto et de ses éléves et de ses amis Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Naruto et de ses éléves et de ses amis   entrainement de Naruto et de ses éléves et de ses amis Icon_minitimeLun 26 Fév - 13:19

Sa vous direz un entrainement les gua

Naruto
VS
Neji-Akasuna

Je commense, j'active mon Mangekiu et je vous lense 1 shuriken chacun.
Revenir en haut Aller en bas
neji hyuga
Raikage
Raikage
neji hyuga


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 19/02/2007

entrainement de Naruto et de ses éléves et de ses amis Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Naruto et de ses éléves et de ses amis   entrainement de Naruto et de ses éléves et de ses amis Icon_minitimeLun 26 Fév - 13:23

ok alors j'esquives ton shuriken a la matrix lol

et je'attaque naruto avec la *dravertion* cette attaque consiste a faire apparaître un gros dragon et je l’envoie a fond sur l’adversaire mais l’ennemie ce prepart mais pendant que mon dragon lui fonce dessus je passe derrière l’ennemie et quand mon dragon le parviend il disparaît (le dragon) puis une fois disparut hizashi fait une grosse attaque par derrière.
-20000 chk/+20000 atk.

haha
Revenir en haut Aller en bas
akasuna
Mafianbu
Mafianbu
akasuna


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 22/02/2007

entrainement de Naruto et de ses éléves et de ses amis Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Naruto et de ses éléves et de ses amis   entrainement de Naruto et de ses éléves et de ses amis Icon_minitimeLun 26 Fév - 13:31

J'esquive le shuriken je me transforme:
-Métamorphose en loups, cesi est aprie a votre arrivé dans le clan, possibilité de se métamorphoser en LOUP.
50 000 de stats en plus par tout.
les attaques de Teijutsu ne pourront pas étre utilisé.

et je te fonce dessu pour te mordre.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Mafiakage
Mafiakage
Naruto


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 17/02/2007

entrainement de Naruto et de ses éléves et de ses amis Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Naruto et de ses éléves et de ses amis   entrainement de Naruto et de ses éléves et de ses amis Icon_minitimeLun 26 Fév - 13:41

ok moi je fais l'invocation de mon Pantin:
pantin Sandaime
atk:105100
def:105100
vit:105100
chk:105100
PH: 1/3 emma+techn de Naruto
Mon pantin s'occupe de Akasuna et lui fais:
- Gama Tabi : Une grenouille protectrices qui utilise le taijutstu. Elle est invoqué par Jiraya pour proteger.
moi: chk-60 000
Gama Tabi;atk+20 000
vit+20 000
def+40 000
PV+20 000
il me defend de tout les attaques armes et de taijutsu, sans exeption.

Gama tabi se met devant mon Pantin et arréte l'attaque de Akasuna.


Et moi je sort mon épée du dieux de la foudre pour contré ton dragon, mais cela est trés difficil et je suis expulsé par la presion de l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
neji hyuga
Raikage
Raikage
neji hyuga


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 19/02/2007

entrainement de Naruto et de ses éléves et de ses amis Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Naruto et de ses éléves et de ses amis   entrainement de Naruto et de ses éléves et de ses amis Icon_minitimeLun 26 Fév - 13:44

ok alor j'active mon byakugan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement de Naruto et de ses éléves et de ses amis Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Naruto et de ses éléves et de ses amis   entrainement de Naruto et de ses éléves et de ses amis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de Naruto et de ses éléves et de ses amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Palai de Naruto
» Page Naruto
» labo de naruto (techniques:100)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des ninja :: Capital des pays :: Aréne des entrainements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser