Le monde des ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des ninja

le meilleur rpg naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 labo de neji hyuga

Aller en bas 
AuteurMessage
neji hyuga
Raikage
Raikage
neji hyuga


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 19/02/2007

labo de neji hyuga Empty
MessageSujet: labo de neji hyuga   labo de neji hyuga Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:25

voici mon labo cool je pourais inventer des techniques cool
Revenir en haut Aller en bas
neji hyuga
Raikage
Raikage
neji hyuga


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 19/02/2007

labo de neji hyuga Empty
MessageSujet: Re: labo de neji hyuga   labo de neji hyuga Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:26

*sabre lazer* je mais de l'éléctriciter dans mon sabre puis je le lance sur mon advessaire qui lui ne peut pas la contrer car elle beaucoup trop rapide puis mon adverssaire s'éléctrocute.
-20000chakra/+10000attaque.
Revenir en haut Aller en bas
neji hyuga
Raikage
Raikage
neji hyuga


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 19/02/2007

labo de neji hyuga Empty
MessageSujet: Re: labo de neji hyuga   labo de neji hyuga Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:26

*l'enveloppe de foudre* a chaque coup que mon adverssaire fait une attaque eau ou autre attaque sur moi je forme une boule qui me recouvre conpletement et si il me fait une attaque eau ou une autre attaque mon adverssaire s'éléctrocute d'irectement.
-20000chk/+10000def/10000 attaque.
Revenir en haut Aller en bas
neji hyuga
Raikage
Raikage
neji hyuga


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 19/02/2007

labo de neji hyuga Empty
MessageSujet: Re: labo de neji hyuga   labo de neji hyuga Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:27

*l’ensevelisement contre terre* je forme un glob au tour et au dessus de mon adversaire puis je baisse la cage qui le cole contre le sol puis l’éléctrocute une fois écraser au sol il ne peut plus bouger le lui faire perdre son tour.
-20000chk/+10000def/+10000attaque.
Revenir en haut Aller en bas
neji hyuga
Raikage
Raikage
neji hyuga


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 19/02/2007

labo de neji hyuga Empty
MessageSujet: Re: labo de neji hyuga   labo de neji hyuga Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:27

*dravertion* cette attaque consiste a faire apparaître un gros dragon et je l’envoie a fond sur l’adversaire mais l’ennemie ce prepart mais pendant que mon dragon lui fonce dessus je passe derrière l’ennemie et quand mon dragon le parviend il disparaît (le dragon) puis une fois disparut hizashi fait une grosse attaque par derrière.
-20000 chk/+20000 atk.
Revenir en haut Aller en bas
neji hyuga
Raikage
Raikage
neji hyuga


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 19/02/2007

labo de neji hyuga Empty
MessageSujet: Re: labo de neji hyuga   labo de neji hyuga Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:28

*dragon lanceur* j’invoque un énorme dragon éléctriques qui vient attraper l’ennemie, il le prend (mon dragon) dans sa machoire puis il monte a 3 millions de km dans le ciel puis une fois arriver tout en haut mon dragon l’assaume a coup de queux et le jete d’une puissance fénoménale contre le sol.
-30000chk/+15000atk.
Revenir en haut Aller en bas
neji hyuga
Raikage
Raikage
neji hyuga


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 19/02/2007

labo de neji hyuga Empty
MessageSujet: Re: labo de neji hyuga   labo de neji hyuga Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:28

*lance éclair* cette attaque consiste a former plusieurs petits éclairs que je lance ultra rapidement sur mon ennemie, si l’ennemie veut les contrer les *lance éclaire* se multiplie en 10 *lance éclair* donc sa axentut l’attaque et l’attaque.
-200 chk : par lance/+200 atk : par lance.
Revenir en haut Aller en bas
neji hyuga
Raikage
Raikage
neji hyuga


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 19/02/2007

labo de neji hyuga Empty
MessageSujet: Re: labo de neji hyuga   labo de neji hyuga Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:28

*le sabre éléctrique* a chaque fois que mon ennemie me lance des objets je lui renvoie avec mon sabre mais je ne fais pas que de les lancer j’éléctrifie les objets et je lui relance et il c’éléctrocute.
-100chk par objet relancer/ +100atk par objet relancer
Revenir en haut Aller en bas
neji hyuga
Raikage
Raikage
neji hyuga


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 19/02/2007

labo de neji hyuga Empty
MessageSujet: Re: labo de neji hyuga   labo de neji hyuga Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:29

*Le tunnel éléctrique* l’orsque mon ennemie veut m’attaquer je forme un tunnel sous terrain élèctrique puis j’intervient très vite en passant par mon tunnel dérriére lui puis je lui fais une énorme attaque.
-55000chk/+45000atk.
Revenir en haut Aller en bas
neji hyuga
Raikage
Raikage
neji hyuga


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 19/02/2007

labo de neji hyuga Empty
MessageSujet: Re: labo de neji hyuga   labo de neji hyuga Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:29

*la lumiere revelatrice*cette attaque permet de concentrer beaucoup d'éclair puis une fois formé je l'ai éclate au pied de mon ennemie est il se retrouve aveugler puis dans le comat grace a cette lumiere trés puissante donc il perd connaissance il ne se rappelle plus ces techniques pendant 2 tours (cette attaque marche surtout contre le sharingan)
-30000chk
Revenir en haut Aller en bas
neji hyuga
Raikage
Raikage
neji hyuga


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 19/02/2007

labo de neji hyuga Empty
MessageSujet: mon bijuu   labo de neji hyuga Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:58

Huit Queues (Hachibi), Yamata no Orochi (Ou Hachimata)



Jinchuuriki: (Hisoka)
Apparence (Mythe Japonais): Serpent, Huit têtes & queues, Couleur brun foncé
Element Symbolique: Diable (?)
Compétence: L'épée légendaire: Kusanagi no Tsurugi, l'Invocation d'esprits démoniaques
Force: 2éme
Quantité de chakra: 2éme

Situation dans la guerre entre les dieux:
Cinq combats: Quatre victoires, Une Défaite
Revenir en haut Aller en bas
neji hyuga
Raikage
Raikage
neji hyuga


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 19/02/2007

labo de neji hyuga Empty
MessageSujet: Re: labo de neji hyuga   labo de neji hyuga Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:05

1er queu: double mes stats

2éme queu: triple mes stats

3éme queu: mes stats x 4

4éme queu: mes stats x 5

5éme queu: mes stats x 6 mais me retire 1/10 de mes PV

6éme queu: mes stats x 7 mais me retire 2/10 de mes PV

7éme queu: mes stats x 8 mais me retire 3/10 de mes PV

8éme queu: mes stats x 9 mais me retire 4/10 de mes PV
Revenir en haut Aller en bas
neji hyuga
Raikage
Raikage
neji hyuga


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 19/02/2007

labo de neji hyuga Empty
MessageSujet: Re: labo de neji hyuga   labo de neji hyuga Icon_minitimeMer 21 Fév - 12:19

le mur donneur de chakra a chaque fois que l’on m’envoie des lance (shuriken…) ou des autres techniques de ce genres je forme un mur de chakra qui me permet de les transformer en chakra (les lance que l’on m’envoie).
-10000chk/+1000par lances,counails …
Revenir en haut Aller en bas
neji hyuga
Raikage
Raikage
neji hyuga


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 19/02/2007

labo de neji hyuga Empty
MessageSujet: Re: labo de neji hyuga   labo de neji hyuga Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:05

*alertes a dzeus*j’envoie un éclair dans le ciel ce qui alertes dzeus et il arrive a coter de moi et nous nous tenons le mains et nous faisons un rituel (une phrases antiques) puis une fois ce rituel dit nous pointons nos doigts vers le ciel et une énorme boules de la taille de la lune est s’éxplose sur l’enemie et cause la mort ou des blessures très grave et cette techniques et impossible a contrer meme le plus fort des ninjas.
-150000chk/+150000atk
Revenir en haut Aller en bas
neji hyuga
Raikage
Raikage
neji hyuga


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 19/02/2007

labo de neji hyuga Empty
MessageSujet: Re: labo de neji hyuga   labo de neji hyuga Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:21

-Byakugan
C’est une particularité qui se transmet dans le clan Hyuuga. L’utilisateur du byakugan permet de voir le flux de chakkra avec une grande précision, a tel point qu’il peut voir les « tenketsu » (point de circulation du chakkra). Elle permet aussi d’avoir une vision à 360°. L’avantage cette technique, c’est qu’elle consomme très peu de chakkra.
Stats+10000

-Jyuuken
Cette technique consiste à infliger des coups rapide et violent sur les organes internes de son adversaire. Elle peut ainsi causer sa mort…
chakra-15000/atk+15000


-Hakkeshou jyuuken
Grace à leur maitrise du chakra, les Hyuuga peuvent expulser du chakra dans n'importe kel endroit de leur corp. En faisait cela, il peuvent détourner les petite attaque et ralentir les plus grosse.
chakra-8000/def&vit+6000

-Hakkeshou kaiten
Cette technique permet d’avoir une défense parfaite. Lorsque l’adversaire vient pour attaquer, l’utilisateur rejette une grande quantité de chakkra, qui se transforme en toupie et qui tourne à une très grande vitesse. Toute attaque est impossible et cette retrouve projetée en arrière grâce à la force de rotation.
chakra-20000/def=illimité pendant 5tours

-Jyuukenpô, Hakke Rokujuuyon Shou
Cette attaque de neji elle consiste a ce servir du byakugan pour voir les tenkentsu de l'adversaire et après attaquer sur les points en leur envoyant du chakra pour les clore temporairement (1 heure environ). Cette attaque a pour but de clore les 64 tenkentsu en un enchaînement ultra rapide. La rafale de coup va dans un ordre bien précis un système d'adition est utiliser

-Jyuukenpô, Hakke Hyakunijuha Shou > 128 coups divins
Cette technique inventé par Neji est l'amélioration de : Jyuukenpô, hakke rokujyuu hanshyou. L'attaque devient en faite encore plus meurtrière car plus longue.
chakra-12500/atk+25000

-Shugo hakke rokujuu yon sho > Gardien des sceaux divins : les 64 coups
En combinant sa souplesse naturelle et sa précision de controle du chakra, l'utilisateur dispose d'une série complete d'attaque. Cette technique est une défense absolue. (voir épisode 151) -> l'utilisateur concentre son chakra en un point de sa main et cadrille l'espace autour d'elle. Cela créé une barriere infranchisable.
chakra-7250/atk+12500

-Jyuukenpô, Hakke Kuushou
cette technique consiste a envoyé du chakra dans l'air et a toucher l'ennemi a distance en lui infligeant quelque dégat.
chakra-250/pv ennemi-400

Seul les Hyuuga peuvent apprendre ces techniques
Revenir en haut Aller en bas
neji hyuga
Raikage
Raikage
neji hyuga


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 19/02/2007

labo de neji hyuga Empty
MessageSujet: Re: labo de neji hyuga   labo de neji hyuga Icon_minitimeLun 26 Fév - 13:09

Invocation de loup géant
Loup geant invoquable seulement par les ninjas du clan loup garou
PV:4000
atk:4500
def:3500
vit:5500
chakra-9000


Invocations loup geant a trois tetes
Grand loup géant a trois tetes que seul les ninjas du clan peuvent invoquer
7000pv chaque tete=21000
atk:10000
def:10000
vit:10000
chakra-25000

Meute de secourt:
Quand vous étes en dangé des loups viennent vous aider(quand vous avait perdu 1/2 de vo PV). Cela ne demande pas de chakra car il vienne quand vous étes en danger.
100 000 loup
1 loup= 100chk/100atk/100def
Cela n'est pas compté comme une technique donc je peux attaqué dans le méme tour.
Si ils ne sont pas mort au tours suivant il se regroupe pour formé qu'un, si il y en a 100 000(loup) il aura 100 000 de stats partout si il y en 80 000 il aura 80 000 stats.

Ces techniques ne doivent pas étre éxécuté contre quelqu'un de vautre clan si non ils auront un avertoche.


soufle des ténébres: vous souflé une nuée ardente qui fais tout brulée et tout est dévasté.
Ceci est activable que lorsque vous étes transformé.
Chk-20 000/Atk+20 000

Griffe acéré: Vous vous projetée sur l'adversair a grande vitesse et vous lui donner un coup de griffe trés tranchante, rien ne peut l'arrété sauf un membre du clan.
activable en présence de la métamorphose, étant du teijutsu le LOUP peux tout de méme l'utiliser.

Renfor: Vous hurlez, de se fait vous appelais les loups du chef en renfore.
cette attaque peux étre activé sans se métamorphosé
moi: Chakra-5000
Loup: atk+2500/def+2500
Revenir en haut Aller en bas
neji hyuga
Raikage
Raikage
neji hyuga


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 19/02/2007

labo de neji hyuga Empty
MessageSujet: Re: labo de neji hyuga   labo de neji hyuga Icon_minitimeLun 26 Fév - 13:11

-Métamorphose en loups, cesi est aprie a votre arrivé dans le clan, possibilité de se métamorphoser en LOUP.
50 000 de stats en plus par tout.
les attaques de Teijutsu ne pourront pas étre utilisé.

ensuite, voila les techniques:
soufle des ténébres: vous souflé une nuée ardente qui fais tout brulée et tout est dévasté.
Ceci est activable que lorsque vous étes transformé.
Chk-20 000/Atk+20 000

Griffe acéré: Vous vous projetée sur l'adversair a grande vitesse et vous lui donner un coup de griffe trés tranchante, rien ne peut l'arrété sauf un membre du clan.
activable en présence de la métamorphose, étant du teijutsu le LOUP peux tout de méme l'utiliser.

Renfor: Vous hurlez, de se fait vous appelais les loups du chef en renfore.
cette attaque peux étre activé sans se métamorphosé
moi: Chakra-5000
Loup: atk+2500/def+2500

Invocation de loup géant
Loup geant invoquable seulement par les ninjas du clan loup garou
PV:4000
atk:4500
def:3500
vit:5500
chakra-9000


Invocations loup geant a trois tetes
Grand loup géant a trois tetes que seul les ninjas du clan peuvent invoquer
7000pv chaque tete=21000
atk:10000
def:10000
vit:10000
chakra-25000
Revenir en haut Aller en bas
neji hyuga
Raikage
Raikage
neji hyuga


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 19/02/2007

labo de neji hyuga Empty
MessageSujet: Re: labo de neji hyuga   labo de neji hyuga Icon_minitimeLun 26 Fév - 13:39

*chaussure électrique* je forme des chaussure électrique ultra rapide que je me met au pied puis je cours vers l'adverssaire et une fois tous prét de l'enemie je fait un salto arriére et je lui donne un coups de pied en plain dans sa tete quand je commence mon salto.
-5000chk/+5000atk
Revenir en haut Aller en bas
neji hyuga
Raikage
Raikage
neji hyuga


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 19/02/2007

labo de neji hyuga Empty
MessageSujet: Re: labo de neji hyuga   labo de neji hyuga Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:57

*coup de grace* cette attaque consiste a donner un gros coup de sabre dans dos de l'ennemie et cet ennemie devient apte au jeu
Revenir en haut Aller en bas
neji hyuga
Raikage
Raikage
neji hyuga


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 19/02/2007

labo de neji hyuga Empty
MessageSujet: Re: labo de neji hyuga   labo de neji hyuga Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:11

*ghost rider* je me transforme en un squelette en feu qui et vetu d'un manteau de cuir et un pantalon de cuir donc on voie que son crane en feu puis il a une grande chaine de feu, il et invinsible car il vient tout droit de l'enfer et une fois transformer il controle parfaitement le feu.(j'en ai autant que je veux)et quand j'attaque l'ennemie je le prend par le coup et je lui retourne toute les ame qu'il a tuer ou blesser contre lui et sa entraine la mort seul moi peu le soigner.( je le soignerais)(l'ennemie)et cette attaque dur pendant 6 tours.

-90000chk/85000atk

par un fan de cinema .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





labo de neji hyuga Empty
MessageSujet: Re: labo de neji hyuga   labo de neji hyuga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
labo de neji hyuga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Labo de Haku.
» le labo d'u faucon
» Le labo de kimimaro
» labo de Zabuza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des ninja :: Capital des pays :: Le Laboratoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser