Le monde des ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des ninja

le meilleur rpg naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Forét noir de Mafiazuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Naruto
Mafiakage
Mafiakage
Naruto


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 17/02/2007

Forét noir de Mafiazuki Empty
MessageSujet: Forét noir de Mafiazuki   Forét noir de Mafiazuki Icon_minitimeMer 28 Fév - 0:17

Foret immense avec des arbres de 500 mètres de haut, des marécages. Certains arbres sont possédés par des démons ou par les ancients du village qui sont renomés pour leur savoir et leur grande sagesse et les marécages contiènnent pour la plus par des bètes sanginaires.....

Les missions de la Mafiazuki se dérouleront ici.
Les batailles des guerres aussi......
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Mafiakage
Mafiakage
Naruto


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 17/02/2007

Forét noir de Mafiazuki Empty
MessageSujet: Re: Forét noir de Mafiazuki   Forét noir de Mafiazuki Icon_minitimeMer 28 Fév - 2:25

Naruto et Akasuna fairont la mission sur un seul et méme message.
_____________________________________________________________
Akasuna et Naruto partirent vers la partie sombre de Mafiazuki, la forét noir. Ils prirrent de la nouriture, des armes, et bien sur la fabuleuse carte de Mafiazuki.
Cette carte n'éxiste que en un seul exemplaire pour éviter quel tombe dans les main des autres villages. Cela pourait nuire au village car elle contien tout ses plans et ses passage secrets.
Arrivé devant cette partie du pays ils prirent la carte et regardérent ou se trouvé l'arbre possédé le plus proche.
Ils s'y rendirent pour lui demander ou se trouve se legendaire livre des techniques du CHOAS.
Au cour de leur petit chemin il rencontrérent un une limase 100 x plus grand que la normale et pour se defendre elle crachait des jets d'acides noseabonds.
Alors Akasuna, pour cesser de sentir cette odeur il fit:
-lence mokuton:
technique qui consiste a créé des rondains de bois au éxtrémité pointus que vous lensé sur l'adversaire, vous en jetter partou, et dans toute les direction de se fait il ne peut l'ésquivé.
chakra-10 000/atk 9000
de se fait la lanse se planta dans cette limace visqueuse par la bouche et resortie par l'anus.
Et il reprirent leur chemin........quelque minute plus tard ils arrivérent et Naruto dit:
Au grand arbre généreux, et plain de volenté, veux tu nous indiquer ou se trouve le livre du CHAOS.
L'arbre possédé:
Bien sur que je sais ou se trouve se livre mais tu peux aller te faire...(bip)
Naruto:
Il ma dit quoi la ?
Akasuna:
Bein il a dit, cela dans un but trés romantique d'allé de faire...(bip)
Naruto:
Te sur ?
Akasuna:
Bein.....non
Naruto:
Mmh c'est louche tout sa!!!!
Bref, commant puis-je savoir son emplacement.
L'arbre possédé:
En 5 mots;
TU VAS TE FAIRE Encu......
Naruto:
A la j'ai entendu.
Cette fois, Forét noir de Mafiazuki 539866 te Morts téte de Gland (s'était le cas de le dire car cette arbre était un chaine)
Naruto fit:
Griffe d'acier: Des griffe qui saurte de vos main ( un peu comme wallvorine dans X men )
C'est griffes découpe tout et peuvent rivalisées avec les épées légendaires.
Chak-30 000/PV-30 000/atk+60 000
cette technique dure pendant tout le combat
Et il commensa a l'entailler branchepar branche......
L'arbre possédé:
Oui je te dit son emplacement a condition que tu protége tout les arbres de se Pays.
Naruto:
C'est entendu.
L'arbre possédé:
Ok pour cela tu devra passer 3 épreuve:
1er:Tu devra passer le mareicage du CHAOS
(c'est un mareicage ou il y a des vapeur de soufre très toxique qui peuvent provoquer la mort)
2éme:Tu devra trouver deux epees legendaire de kyubi et de Rokubi
-kyubi:+90 000 d'atk/chk-30 000
-Rokubi:+60 000d'atk/chk-30 000
C'est épées sont indestructible et peuvent tout couper.
3éme:Batre Chaos

Après tout ces renseignement les deux compéres cramément l'arbre et se metérent en route.
Après quel que minute de course il arrivére devant se mareicage et fire une tout nouvelle invocation:

INVOCATION HEBI JUTSU
consentration!!!!
invocation kuchyose no jutsu!!!!!!!!!!!!

cette invocation demande 1/10 de chakra actuel et il a 50 000 de stats partout et il a deux sabre.
Sa particularité c'est qu'il a deux mains donc il peut faire tout mes techniques. Il fait deux fois ma taille.
Je ne peux que en invoquer 20 pendant le combat.

Les deux serpent nous avalérent et de se fait nous pouvons passer en tout sécurité car les gaz toxique ne font rien au serpent car le poison est leur élément.

Arrivé au bout de se mareicage ils virent une grotte sombre et lugubre....
Ils y entrérent et virent un dedal de l'labhyrinte.

Naruto fit:
Ninpo, Gamaguchi Shibari (Technique Ninja, enfermement dans la gueule du crapaud) :
L'attaquant et ses ennemis se retrouvent dans l'estomac d'un crapaud géant qui peut résister à toutes sortes d'attaques.
J'en suis maitre et je peut me téléporter ou quelqu'un d'autre a un endroit a l'autre sans utiliser de chakra.
Personne ne peut s'en échapper, je rappel que l'estomat est formé comme un immense tunel.
chk-30 000

et de ce fait il se téléportérent juste a l'emplacement des epées.
Ces deux épées était planté dans un mure ou il y était inscrit plein d'inquentations et de dessins.

Mais quand il retirérent ces deux épées ils se téléportérent dans une saleou si trouvé en plein milieu se livre.

Ils si aprochérent et CHAOS se meta en traver de leur chemin.
Naruto et Akasuna avaient reussient a dechiffrer le mur, celui ci disait pour tuer chaos ill vous faut combiner la force des deux epees en plantant chaos dans le coeur.

Les deux amis firent donc capoute chaos... et ils s'emparèrent du livre et rentrére a mafiazuki.
Ils métérent le livre dans une autre dimension pour que personne d'autre ne peut y accedé.
Seul les ninjas qui on tué Chaos peuvent m'étrisé les techniques du livre. Si quelqu'un ésséye de les faire ou de les copier il est automatiquement tué.

-----------------------------------------------------------------------

Fusion:
Cette technique permet de fusioner 2 ou plusieur personne.
technique qui ne demande pas de chakra mais qui dure pendant trois tours.
Cette technique additione les stats des ninjas et les multiplie par 1,5

Fusion éternel:
Cette fusion est eternel elle dure tout le temps méme aprés le combat, Cette technique peut étre éxécuté avec un Pantin humain, un ninja ect...il réunie les personne donc les PH.
Elle a les méme caractéristique que la fusion.
Je ne peux m'entrainer pendant 1 semain tout seul. Je devré étre avec quelqu'un pour m'entréné.

Super gostkamikazeiattaque:
technique permetant de crée des fantome de soit méme envoyé sur l'adversaire et qui explose a la demande du créateur.
chk-25 000/atk+25 000 l'unité: peut en créé plusieurs.

Kicoho:
technique qui vise la personne qu'il va touché en formant un triangle avec sa main puis il lui envoi une grosse boule d'énergie dessus, cette attaque est assez dévastatrice, technique permetant de devaster tout le terrain ainsi que l'adversaire, si l'adversaire se defend l'attaque et dividé par 2 mais il se la prend quand méme. Elle est inesquivable (dsl)
chk-200 000/atk+200 000


dontompa:
Technique permetant de créé un laser trés fin trés rapide et trés puissant.
La seul maniére de sen protéger ou de l'esquivé est de se métamorphoser, bijuu, ou sceau.....
Si votre Bijuu ou .....et déja activé et que vous ne pouvez plus faire de marque ect.....
Vous vous prenet l'attaque en plein fasse...sa fait mal.
chakra-50 000/atk+48 000

Transformation:

Kaioken:
stats multiplie en fonction du chaka utilisé.
20 000chk/stats x 2
40 000chk/stats x 3
60 000chk/stats x 4 ect..(cette technique peut étre aprie par moi ou AKASUNA
Pour multiplier les stats par 3 il faut d'abord les multiplier par 2 et ainsi de suite.

Super Sayen 1:
décuple les stats par 2

Super Sayen 2:
stats x 3
chk-50 000

Super Sayen 3:
Stats x 4
chk- 75 000

Super Sayen 4:
stats x 5
stats-100 000

KAMEHAMEHA:
Technique devastatrice qui peut étre endulé donc peut étre métrisé par la pensé.
Si l'adversaire ésseye de contre-attaquer cela fait kamehameha téléportation, je me téléporte dérriére l'adversaire pour rendre l'attaque inesquivable et inprotégeable.
attaque en fonction de chakra demandé.
exemple: si je veut une attaque de 100 000 je métré 100 000 de chakra ect......

Boule d'energie:
boule d'energie trés consentré en chakra qui explose au contacte de l'adversaire si non elle passe a travers de nimporte quelle matériaux.
Si elle ne touche pas l'adversaire elle explose et dégage une puissanse fénoménal paralisant l'adversaire 2 tours.
chk-27 000
atk+25 000

Mafunba:
technique qui permet de r'envoyer les invocation de l'adversaire dans son monde.
chk-20 000 par invocation.

Makenkosapo:
attaque qui perse n'importe quel defense:
chk-20 000
atk+15 000

GENKIDAMA:
technique qui permet d'acumuler tou le chakra qui a était depensé pendant tout le combat par tout les combatant.
L'adversaire est obligé de se la prendre, il ne peut pas se protégé car il est pétrifié et il ne peut pas l'esquiver.
Cette technique est très puissante mais il ne me reste plus que 10 000 stats par tout aprés cette attaque quoi qu'il arrive.

Trasfusion:
Si mon adversaire tente de multipler ses stats je gagne 1/4 de ses stats augmenté.

Sheron:
Activable en début du combat ou en méme temps que le sharingan pendant 7 tours 7 boules de cristales viennent a moi et un dragon aparé.
Il peut exoser un des veux suivants:
-stats initial:permet de retrouver ses stats du dépard.
-Faire renétre quelqu'un
-Enlever tout les invocation de votre adversaire, méme les clones ect ....

Ou il peut se comporté en une invocation normale mais cela vous demande 1/3 de votre chakra actuel et il a mes stats actuel.

Grenade lumiére:
Technique qui permet de lenser des boule denergie sur l'adversaire, l'adversaire croit les resevoir en plaine téte se protége, mais en fait elle se place tout autour de lui rendant dedant simultanémant se qui rend cette technique inesquivale et devastatatrice si il se téléporte ou ect....les boule se téléporte avec lui et il se mange l'attaque pour de bon.
Pour sans protégé il faut que l'adversaire fasse une techniques qui defen plus que l'attaque si non il perd:
chk-100 000/atk+90 000

Sokidan:
Technique qui permet de réunire du chakra en une boule a peut prét de la taille d'un ballon de basket qui est vachement consentré en energie spirituel, cela permet de magnipuler la boule par la penser.
L'attaque traverse la defense.
Seul un adversaire qui a plus de vittesse et de defense que ma vitesse peut l'esquiver.
chk-55 000/atk+50 000

Beignet Galactique:
Technique d'invoquer un beignet venue de nul par qui enlase l'einnemi et qui lui monopolise c'est main mes pas ses pieds. Il ne peut plus faire de jutsu ni combatre avec ses mains.
chk-30 000 par personne/dure 2 tours

Absortion:
Technique permetant d'absorber l'invocation de l'indversaire ou de la seigne on peut absorber plusieur invocation en méme temps.
Ceci permet d'additioner les stats se qui permet d'avoir le PH de l'invocation.
Cela est inesquivable car sa se passe par magie.
Pa plus de deux absortion a la fois.
chk-50 000 par abtortion.

Danse de l'aire:
Ce n'est pas une vrément une technique car elle n'utilise pas de chakra.
C'est technique permet de voler.
Cette technique peut étre aprise par Naruto et Akasuna.
Une personne qui vole a l'aventage de l'attaque car la vitesse l'attaque va 2 x pl us vite grace a l'atraction de la terre.
Cela permet de voler très très haut se qui permet désquiver des attaques......


Super poing du dragon:
Serie de cout qui se termine par une violente poussé de kie propulsant l'adversaire dans les aires.
Impossible a Defendre, peut étre esquivé si ma vitesse est inférieur a la vitesse et a la defense de mon adversaire.
chk-50 000/atk+20 000
atk qui augmente de 20 000 en fonction de mon évomution:SUper Sayen 1 +20 000/Super Sayen 2 +40 000 ect...jusqu'a Super Sayen 4 +80 000 en atk.
Le couts du chakra n'est pas augmenté car l'augmentation du niv sans charge.

Explosion atomique:
Technique trés puissante qui réunit l'ennergie corporel et qui passe a travers l'adversair lui détruisant les pointx vitaux. (il y en a 5)
chakra-100 000 par points vitaux touché

Big Bang:
Attaque dévastatrice aussi Gros que la lune, donc innesquivable.
chk-500 000/atk+500 000

Lacération ardente:
C'est un mélange de ninjutsu et de taijutsu, Cette technique dois étre fait avec l'épée de Kyubi et de Rokibi.
Cette technique est un enchainement de coup devastatteur avec ces épées, a la fin de cette enchainement l'épées se d'éttruit tout en libérent une quantité d'energie egale a l'attaque de l'épée.
L'épées est reformé a la fin du combat, cette technique peut donc étre utilisé qu'une seul foi pendant le combat. L'adversaire est obligé de se prendre cette technique il ne peut rien faire sauf si il a une vitesse au dessus de celui qui fait cette attaque.
chk-100 000/atk+190 000 (les 90 000 en plus est l'energie de l'épée qui est détruite)

Vague de la mort:
Vague surpuissante imprévisible venue du sol randant cette technique imparable.
chk-30 000/atk+25 000

Lame Sauzer:
Des lames d'energie pure de un métre se mete sur vos bras.
Cela découpe tout, je di bien tout sauf l'estomac du crapaeud
chakra-20 000/atk+20 000 dure 4 tours

Chargement:
Permet pendant un tours de se charger en energie se qui doublera l'attaque du prochain tours.
Je peux quand méme faire du taijutsu tout en me rechargeant.

Shine Shine Missile:
Missile d'energie très pratiques car il suis l'adversaire sans répit, le seul moyen de sans tirer et de les détruire, l'attaque augmente en fonction du niv mais pas le chakra.
normale:chk-5000/atk+3000
kaioken:chk-5000/atk+3500
SuperS1:chk-5000/atk+4000
SuperS2:chk-5000/atk+5000
SuperS3:chk-5000/atk+6000
SuperS4:chk-5000/atk+7000

Le coup de point du dragon:
ce coup de point surpuissant traverse l'adversaire.
chk-500 000/atk+400 000

La mitraye de missile:
Ce sont des "Shine Shine Missile" mais en très grande quantité, ils ont les mémes caractéristique. Je peux en métre ou je veux ect.....
chk-100 000/atk+100 000

Champ de force de Rironayku:
Technique permetant de bloqué l'augmentation des stats x 5 si il dépasse, il meurt dépuisement:
chakra-100 000

transformation:
technique permetant de se transformer en une personne, aninmal, objet....
chakra-5000
technique que je pourrer enseigner.

Sexy jutsu:
Je me transforme en une jolie fille nue.... . De se fait mon adversaire perd le controle de lui méme et quand il fait une technique il utilise 2 x plus de chakra que la normal.
moi:chk-20 000

Canon divin buster:
Je charge mon chakra dans mais 2 mains et je le lanse sur toi, je peux le modelé comme je veux et il te suis partout, si tu te téléporte il te suis...ect elle est inesquivable, je dis bien inesquivable et elle perce tout les defenses, je dis bien tout.
Le seul moyen de sans échapper est de me fournir 5/4 de la technique "Canon divin buster"
chk-40 000
atk+38 000



Naruto et akasuna n'on pas fini de lire le livre et il n'on pas fini d'aprendre tout les autre techniques.
Revenir en haut Aller en bas
 
Forét noir de Mafiazuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PUB pour Mafiazuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des ninja :: Mafiazuki :: Mafiazuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser