Le monde des ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des ninja

le meilleur rpg naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 labo de naruto (techniques:100)

Aller en bas 
AuteurMessage
Naruto
Mafiakage
Mafiakage
Naruto


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 17/02/2007

labo de naruto (techniques:100) Empty
MessageSujet: labo de naruto (techniques:100)   labo de naruto (techniques:100) Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:29

Voila mon labo:
technique:





technique de roche:



-(avalanche de roche): technique permetant de créé une avalanches de roche. Elles devastent tout sur son passage.
chakra-3000/atk+1000 je peux augmenter la puissance proportionnelement ex:cakra-23000/atk+20000

- (cercueil de roche): technique permetant d'entourer l'ennemi dans un sercueil de roche il ne peus plu sans liberé.
chakra-5000


-(funéraille de la roche): activable quand "cercueil de la roche" est deja activé seci ser l'ennemis trés trés fort( peut activé cette technique en méme temps que cérceuile de roche.
chakra-75000/atk+80000


- (requiem de la roche): cette technique permette de crée des roche mouvents qui vout enfuise a 50 métre sous terre vous ne pouvez plus bouger.
chakra-10000/def-10000 dure troip tours

-(pluie de roche): technique augmentant mes attaques de types de roche par foi 3
charkra-15000

l'évitation de la roche: ceci est une technique pour étre sur une plaque de roche qui est en l'évitation donc cela me permet de voler.
chakra-1000

la main de roche: une gigantesque main formé de sable s'abat sur l'adversaire.
chakra-10000/atk+8000

TYPHON n°1: cela est un typhon qui mentour,me defend des chourikens, kounais ectet les renvois droit sur le ou les ennemis.
chakra-500/def+500

TYPHON n°2: cela est un typhon qui entour l'adversaire, cela le fait tournoyer sur lui même et le desarme de tout ses armes.
moi: chakra-500
ennemies: def-500

TYPHON n°3: cela est un Typhon plus violent que les autre qui entour l'adversaire est le fait tournoyer de plus en plus, de se féte il tombe dans les pommes pendant un tour personne ne peut l'esquiver.
moi:chakra-5000

-corp de poussiére: votre corp se transforme en poussiére et de se fait le Teijutsu
et inutile, le corp peut se modelé comme il veut ( s'étirer-s'élargir ...... )
Chk-10 000

-defense de roche: la roche me protége de tout attaque si la vitesse de mon adversaire n'est pas supérieur a ma defence et ma vitesse.
Chk-10 000
dure trois tours

-La prison de roche
Technique qui enferme l'adversaire dans une boule de roche il ne peut s'en échapper.
-3000 de chakra

Clone de roche
Technique qui consiste à créer des clones de soi même constitués de roche.
Chakra la moitier du mien et il a la moitier de mes stats, si ils sont 2 la moitier de mes stats seront divisé par deux pour leur distribué ect pour 3 4 5......

lame de roche
Cette technique crée un lame de roche en rassemblant les minéraux les plus dur du sol, elle est pratiquement incassable.
chakra-8000/atk+8000

Shuriken de roche
Cette technique lui permet d’invoquer un shuriken de roche, il peut aussi bien la modifier pour invoquer d’autres armes.
chakra-5000/atk+4500

-deflagration de roche: une enorme boule de roche s'abat sur l'adversaire et devaste tout sur son passage.
chk-10 000/atk+10 000

-balle de roche: 10 000 petit balle roche se mette autoure de moi et attaque l'adversaire avec une vitesse et une présition incroyable car chacune de ces balle va toucher tout les parties du corps de l'adversaire donc les tekensu, de se fais il ne peux plus utiliser son chakra pendant 2 tours et il pert la moitier de son chakra ( cette attaque ne peut étre esquivé )
moi chakra- 50 000
( elle ne peut étre copié a cause de sa présision )


Dernière édition par le Sam 24 Fév - 19:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Mafiakage
Mafiakage
Naruto


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 17/02/2007

labo de naruto (techniques:100) Empty
MessageSujet: Re: labo de naruto (techniques:100)   labo de naruto (techniques:100) Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:34

kyubi:

1er queu: double mes stats

2éme queu: triple mes stats

3éme queu: mes stats x 4

4éme queu: mes stats x 5

5éme queu: mes stats x 6 mais me retire 1/10 de mes PV

6éme queu: mes stats x 7 mais me retire 2/10 de mes PV

7éme queu: mes stats x 8 mais me retire 3/10 de mes PV

8éme queu: mes stats x 9 mais me retire 4/10 de mes PV

9éme queu: mes stats x 10 mais me retire 6/10 de mes PV ( au bout de la 9éme queu j'ai le chakra ilimité )


-rasengan kyubi: c'est le rasengan formé avec le chakra de kyubi.
-chakra-50 000/atk+48 000
atk multiplié par le nombre de queu, mais pas le chakra.

Je rappelle que grace a kyubi, méme si je n'es pas de queu, j'ai le chakra ILIMITE dans le sens que dans un combat je ne peux perdre a cause de mon chakra ( pour resume: si je n'est plus de chakra je ne meurt pas.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Mafiakage
Mafiakage
Naruto


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 17/02/2007

labo de naruto (techniques:100) Empty
MessageSujet: Re: labo de naruto (techniques:100)   labo de naruto (techniques:100) Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:35

-Métamorphose en loups, cesi est aprie a votre arrivé dans le clan, possibilité de se métamorphoser en LOUP.
50 000 de stats en plus par tout.
les attaques de Teijutsu ne pourront pas étre utilisé.

-Métamorphose en loup garou, ceci vous permret de vous métamorphoser en loup garou:
multiplians vos stats par 3 chakra-60 000
Grace a la faculter de la métamorphose, vous pourrez attaqué 2 fois dans le méme tour.
Il faut étre junin et possédé 100 000 stats pour étre un loup garou.

-Métamorphose du loup garou argenté: c'est la métamorphose du loup supréme, seul le chef du clan peut la faire.
-100 000 de chakra et multiplie vos stats par 4
Grace a cette métamorphose vous pourrez attaquer 3 fois pendant le méme tour



soufle des ténébres: vous souflé une nuée ardente qui fais tout brulée et tout est dévasté.
Ceci est activable que lorsque vous étes transformé.
Chk-20 000/Atk+20 000

Griffe acéré: Vous vous projetée sur l'adversair a grande vitesse et vous lui donner un coup de griffe trés tranchante, rien ne peut l'arrété sauf un membre du clan.
activable en présence de la métamorphose, étant du teijutsu le LOUP peux tout de méme l'utiliser.

Renfor: Vous hurlez, de se fait vous appelais les loups du chef en renfore.
cette attaque peux étre activé sans se métamorphosé
moi: Chakra-5000
Loup: atk+2500/def+2500

chakra de Adésse: adésse me fournie du chakra
chk+50 000
Adésse me fournie le chakra néséser pour me transformer en LOUP GAROU ARGENTE


cette invocation vous coutera 10 000 de chakra.

INVOCATION
Crocs traqueurs
Consentration !!!!!!!!!!!!
invocation kuciyose no jutsu Crocs traqueurs

Leurs techniques sont de retrouver n'importe quel personne et de l'immobiliser pendant trois tour ( l'effet est arrété lors d'une activation d'une marque ....)
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Mafiakage
Mafiakage
Naruto


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 17/02/2007

labo de naruto (techniques:100) Empty
MessageSujet: Re: labo de naruto (techniques:100)   labo de naruto (techniques:100) Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:36

Serpent


Invocation serpent geant
Serpent geant invoquable seulement par les ninjas d'oto
3000pv
atk:3500
def:2500
vit:4500
chakra-8000


Invocations serpents geant a trois tetes
Grand serpent a trois tetes que seul les ninjas d'oto peuvent invoquer
5000pv chaque tete=15000
atk:7500
def:6000
vit:8000
chakra-15000

Senei Jashuu : Cette technique fait apparaître de multiples serpents (environ 10) qui s'élancent à la poursuite de l'adversaire. Ceux-ci possèdent une grande puissance dévastatrice et peuvent attraper l'ennemi pour le ramener vers eux.
chk -10000 // si l'adversaire se fait atrapé par mes serpent il est paraliser 2 tour

nid de serpent: tout le terrain est investé de serpent, si l'ennemie bouge les jambes alors il sera touché et il perdra beaucoup de chakra grace au poison. L'invocateur peut faire se qu'il veut, il ne sera pas touché. Cette technique dure pendants tout le combat.
chk-20 000/PV-20 000 a chaque fois qu'il bouge les jambes
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Mafiakage
Mafiakage
Naruto


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 17/02/2007

labo de naruto (techniques:100) Empty
MessageSujet: Re: labo de naruto (techniques:100)   labo de naruto (techniques:100) Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:40

INVICATION:




------------------------------------------------------------------------------------

Son invocation utilise 1/3 de votre chakra

Il aura la moitié de vos stats.

Pour ses techniques c'est a vous d'innover (ne pas en abuser)



INVOCATION DE MANDA:

concentration!!!!!!
Ivocation kuchiyose no Jutsu Manda

-------------------------------------------------------------------------------------

Invocation de Deruki:


+35 000 dans mes stats


La force de Deruki est tres inferieur a celle qui la quand il sors de mon corps ou alors quand il appele son serviteur:

Deruki en dehors de mon corps:

pv:55 000
chakra: 108 000
atk:65 900
def:46 000
vit:62 000

Deruki avec son serviteur Ekou:

pv:62 800
chakra:98 050
atk:70 500
def:58 700
vit:56 000

Ses techniques:
Les Croc de Glace, Tenshouki, Deflagration Glaciale

et il connait aussi les miennes

-------------------------------------------------------------------------------------

Kuchyose Jyûu : les scorpions mortel
Invoque des impitoyables scorpions au poison mortel, Le roi des scorpions est Akire, Qui d’un coup de queue pourrait détruire un village… Nécessite beaucoup de chakra….

invocation kuchyose no jutsu
scorpion
moi:chk-15 000 pour chaque scorpion

scorpion: atk+7000
def+7000
vit+7000
chk+7000
Attaque: jet d'aside chk-1000/atk+1000

-------------------------------------------------------------------------------------
AKIRE
consentration !!!!!!!!!!
invocation kuchyose no jutsu AKIRE

son invocation vous coute 1/3 de votre chakra et il a la moitier de vos stats.

SES ATTAQUES:
-jet d'aside, in jet qui perse n'importe quel matier sauf tout type de roche
chk-5000/atk-5000

-picure enpoisonné: cette attaque met fin a cette invocation, mais en revenche le résepteur meur au bout de 3 tours

Seul l'invocateur peut commender AKIRE et ses scorpions

-------------------------------------------------------------------------------------

TECHNIQUE 7:invocation de l'hydre
pour ceux qui ne savent pas l'hydre est une creature mythologique mais je rentre pas trop dans les details
chakra demandé:-70 000

stats de l'hydre
pv:100 000
chakra:100 000
attaque: 10 000 fois le nombre de tetes de l'hydre
defense: 20 000 fois le nombre de tete de l'hydre
vitesse: 100 000

technique de l'hydre
generation de tetes
chakra:-1000
lorsque cette technique est activé 2 tetes suplementaire pousse a l'hydre
maximun de tetes: 24

katon feu acide
chakra:-10000
attaque:+10000 plus ya de téte plus l'attaque sera puissante (10 téte=10 000/24 téte= 24 000/cela n'utilise pas de chk suplémentaire.


morsure supreme de l'hydre
chakra:-80 000
attaque:+75 000

regeneration de chakra
pour chaque tetes sacrifié, +10 000 de chakra

il faut lui enlever tout ses téte pour le tuer ( on ne peut lui enlever pas plus de 2 tétes par tour ) il en a 5 a la base

_____________________________________________________________

Invocation de cerbere
j'invoque cerbere le chien a trois tetes des enfers

cerbere:
pv:100 000
chakra:100 000
attaque:120 000
defense:80 000
vitesse:100 000

attaque de cerbere
katon les flammes de l'enfer: les 3 tetes lancent des boules de feu impossible a ésquver
+2000 attaque
-3000 chakra

katon la flamme glacé
-20 000 chakra
+20 000 atk

cette invocation me demande 1/4 de mon chakra
_____________________________________________________________


-------------------------------------------------------------------------------------

-Zombie de l'enfer:
c'est une invocation venue de l'enfer que mon bijuu m'envoi et qui rappel au bout de trois tour. Il ne peut mourir car il est déja mort.
moi: chakra-20 000
Zombie: atk+4000/Vit+4000/def infinie/ PV infini/chakra: il dispose de 10000 de chakra a chaque tour.
leur attaque:
crie de l'enfer: c'est un crie trés persant chak-10 000/atk+10 000

-------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Mafiakage
Mafiakage
Naruto


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 17/02/2007

labo de naruto (techniques:100) Empty
MessageSujet: Re: labo de naruto (techniques:100)   labo de naruto (techniques:100) Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:41

autre technique:

-TRANSHIKEN: technique permetant de fair tournoyer le chakra dans sa mains (forme d'une fine assiette) et le lanser sur l'adversair lui coupant un membre
-propriéter: trés rapide, pratiquement impoossible a ésquiver, trés tranchante.
moi:chakra-11000/atk+10000
ennemis:PV-10000



-ONDE DE CHAKRA: technique permetant de detruire tout se qui autour de vous ( clones cage objet et tout signe de vie... )
moi: chakra-10000/atk+15000
ennemis: PV-15000

-TECHNIQUE LES MILLES OISEAUX : attaque devastratrice. rien ne peux l'arréter activable en présence du sharigan.
chakra-60000/atk+55000 attention cette technique ne peut étre utilisé pas plus de tois fois dans un combat

-TELEPORTATION: technique permetant de se téléporter.
moi: chakra-5000

-Mur miroir: un mur formet de chakra vous defend car elle renvoie les attaques de l'ennemis droit ver lui quel quel soit.
Chk-30000/def-20000

-boule élémentaire: cesi est une boule d'élément, il consentre tout les éléments qu'il m'étrise pour former une seul et méme boule
( 15 000 d'attaquen en plus pour chaque élément métrisé : eau, feu, éléctricité, feu, vent, son, terre, sable,boi, métale ect....)
cette technique est tellement puissante quelle ne peut étre copié ( par le sharigan )
chakra-30 000
cette attaque touche directement les point de vie (PV)

-l'épée du dieu de la foudre ne peut étre détruite, elle a une attque de 1000 plus la mienne ( rien ne lui résiste )

-laser visuel: technique permetant de créé un laser sortant de mes yeux ( impossible a esquiver et elle touche directement le PV a cause de sa présision visuel )
chakra-7000/atk+5000

-laser destructeur: un immense laser détruit tout sur son passage, elle permet de le diriger sa trajectoir par ma penser.
chakra-20 000/atk+20 000

-membre de laser: cela me permet de le rassembler (laser) dans mes mains et dans mes pieds pendant trois tour, cette technique me permet de toucher les points vitaux de l'étre humain et de lui fére perdre ses PV et son chakra.
chakra-30 000 pour les trois tours
ennemis: chakra-5000/PV-5000 a chaque ( impossible a esquiver car le laser qui est en moi augmente ma vitesse considerablement, cette technique fonctionne peut par télépatie grace a mon sharigan mais cela me demande 40 000 de chakra )

-mur absorban: un mur trés puissant qui me defend de tout les attaque sauf de taijutsu, si l'adversair m'attaque avec une attaque (de taijutsu) il perd la moitier de son chakra et la moitié de ses PV.
biensur seul l'adversair peut me toucher avec le taijutsu. biensur car si c'est une invocation ou un (plusieur) clone le mur me defend. Le mur me defend tout le temps que l'adversair ne pas touché. Ce mur est donc impossible a brisé si se le cas par un effet quelquonque il revien automatiquement.
chakra/me demande la moitier de mon chakra que j'ai actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Mafiakage
Mafiakage
Naruto


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 17/02/2007

labo de naruto (techniques:100) Empty
MessageSujet: Re: labo de naruto (techniques:100)   labo de naruto (techniques:100) Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:43

-Ninpô Sozô Saisei: (régénération)Effet: Redonne 10000 PV et 10000 de chakra (Ne peux etre utilisé que sur soi même)
vitesse-5000 Def-5000 Atk-5000


-Saisei no Saibou (Régénération des Cellules):Effet: Permet de soigner un membre brulé, cassé ou autre ou couper.
chakra-10000 PV+5000

-Jutsu du Sacrifice:Effet: Réssussite un allié en s'acrifiant la vie de l'utilisateur.

-Desenpoissonement: Permet d'enlevé le poison qu'on a en soit ou sur quelqu'un d'autre.
chakra-5000

-réveille en douseur: permet de réveillé quelqu'un ou de me réveillé.
chakra-3000

-renouvelement du chakra supréme: atk-10 000/ def-10 000/vit-10 000
chakra+50 000

-Renouvelement des membres: C'est une technique qui vous fais repousser soit un membre ou un os (ou plusieur )
Chk-5000

-genjutsu
Irou Ninjutsu
permet de se restaurer les pv ou le chk!
chakra utilisé=Pv restaurer
vit ou def ou atk ou PV utilisé=Chk réstauré

-aspirateur de chakra: elle aspire le chakra de l'adversaire
moi: chk -depend du nombre de chakra qu'il veut enlever (exemple: il enleve 5000 de chk a l'ennemie je perd 5000 de chakra)
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Mafiakage
Mafiakage
Naruto


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 17/02/2007

labo de naruto (techniques:100) Empty
MessageSujet: Re: labo de naruto (techniques:100)   labo de naruto (techniques:100) Icon_minitimeSam 17 Fév - 23:38

-Vague déferlante: Attaque dévastatrice qui dégomme tout sur son passage, impossible de l'ésquivé car elle vous suie en permananse. elle se téléporte tirectement dans votre corp si on augmente le coups du chakra (+30 000)
Cela se produit automatiquement si l'adversaire se protjége.
Si le lenseur posséde le sharigan alors, si il y a des clones, elle se téléportera automatiquement sur le vrés résepteur sans que cela coute de chakra suplémentaire ( cela n'utilise donc pas le 30 000 de chakra )
chk-150 000/145 000

-kanon de kie: c'est une technique propulsant du chakra par la bouche.
Cette technique peut dévié la trajectoir d'une attaque d'on le chakra utilisé pour la technique de l'adversaire est en dessous de 100 000
chk-60 000/atk+55 000

-réincarnation du dragon:
un dragon est en vous pendant deux tour.
Au boud du deuxiéme tour vous pouvé attaqué deux fois.
chakra-50 000/atk+20 000

-Griffe d'acier: Des griffe qui saurte de vos main ( un peu comme wallvorine dans X men )
C'est griffes découpe tout et peuvent rivalisées avec les épées légendaires.
Chak-30 000/PV-30 000/atk+60 000
cette technique dure pendant tout le combat
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Mafiakage
Mafiakage
Naruto


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 17/02/2007

labo de naruto (techniques:100) Empty
MessageSujet: Re: labo de naruto (techniques:100)   labo de naruto (techniques:100) Icon_minitimeDim 18 Fév - 0:36

-Invocation kuchiyose no jutsu
invocation d'un arbre immense très puissant qui prends tous le terrain, il a donc une circonférence immense ( comme l'équivalent d'un village), cette arbre attaque et me protége. Je peux faire qu'un avec l'abre, ces a dire que je peux passer a travers ou se téléporté a un endroit ou a un autre de cette arbre (très pratique pour les filatures).
Il reste pendant tout le combat et ne peut étre détruit, si c'est le cas il se reforme automatiquement.
chakra-2/3 du chakra actuel/il a la moitié de vos stats ainsi que vos technique.
Si il exécute une attaque Mokuton, son attaque est doublé mais pas le coup du chakra.
Il n'a pas de PV vus qu'il ne peut mourrir.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Mafiakage
Mafiakage
Naruto


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 17/02/2007

labo de naruto (techniques:100) Empty
MessageSujet: Re: labo de naruto (techniques:100)   labo de naruto (techniques:100) Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:36

Tornade de feu:
technique qui consiste a metre une tornade qui protège et qui attaque au tour de moi.
Les attaques sont diminué de 3/4 quel quel soit. C'est tornade dure trois tours et ne peut s'arrété sous aucun prétexe. SI c'est le cas elle se reforme automatiquement.
Chakra-50 000/atk+20 000

Technique de la boule de feu suprême:
elle crée des boule de feu. atk+150/chakra -160 par boule par boule

Katon, la béte de flamme:
Elle invoque un dragon de flamme qui attaque l'ennemie. atk +2500
chk -2600

Elle envoie des milliers de petite boule de flamme en rafale (comme une mitraillette)
chk -25000 akt +20000

Bouclier de flamme:
elle permet de posséder un bouclier en flamme(seul l'eau et le sable peuvent en venir a bout)
def +5000 chk - 5100

Dome de flamme:
elle creer un domme autour de soi meme pendant 2 tours
def +10000 chk -12000

la main de flamme
elle créer une main géante enflammée qui ligotent l'enemie
chk - 10000 // paraliser 5 tours sauf si il se sacrifie 5000 points de vie

météore du feu:
une grande pluie de météorite s'abat sur le terrain donc les 2 perso peuvent étre toucher. akt +40000 chk -43000

éclipse de feu
Le soleil se rapproche du terrain pour faire fondre tout sur son passage
(bouclier, clone, ...) akt +60000 chk -62000

dome de feu
ce dome est trés résistant au trés trés forte chaleur (jusqu'a 20000 degrés)
def +50000 chk -55000

Katon : Kyuu no jutsu (Cerceuil de feu)
elle enferme l'ennemie dans un cercueil de feu, il lui est impossible d'en sortir (sauf avec des technique spéciale) . L'ennemie perd 5000 PV par tour.
chk -50000

Katon, l'homme enflamée
elle me permet de me transformer en feu
chk -5000 par membre du corps (téte, 2 bras, 2 pied, et le corps)

Asu kujaku!
Atk:140 000
Chakra:-150 000
Paon en feu lancer sur l'adversaire

katon la mer de flamme (-10000cha/atk+3000)
crée une zone de feu qui brule les defences(la def des technique utiliser lors du combats) de l'adv. tous en l'attaquant lui

katon l'armée de feu (-9000cha pour chaque creature de feu crée)
-crée des geant de feu et lave se 3000pv/3000att/3000def/3000vit)
-a chaque fois que l'on utilise des techn.Katon leur stats son doublé

katon l'enflamment des ames (-500cha par ames toucher)


katon les rayons flamboyants
tire plusieurs rayons surpuissant cpable de percer toute les défenses*
(atk: +50 000)
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Mafiakage
Mafiakage
Naruto


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 17/02/2007

labo de naruto (techniques:100) Empty
MessageSujet: Re: labo de naruto (techniques:100)   labo de naruto (techniques:100) Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:07

-clonage mokuton explisif:
clone pouvant exploser a tout moment ou quand il est détruit.
chakra-5000/ atk+4000 def+4000 quand le clone explose:ennemis-6000

-clonage mokuton modifié:
clone qui peut faire les mémes techniques que l'utilisateur.
chakra-10000/ atk+10000 def+10000 chk+10000
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Mafiakage
Mafiakage
Naruto


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 17/02/2007

labo de naruto (techniques:100) Empty
MessageSujet: Re: labo de naruto (techniques:100)   labo de naruto (techniques:100) Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:10

-deuxiéme dimension:
me permet de me rendre dans une deuxiéme dimension me perméttant d'ésquivé tout technique.
-chk-50 000
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Mafiakage
Mafiakage
Naruto


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 17/02/2007

labo de naruto (techniques:100) Empty
MessageSujet: Re: labo de naruto (techniques:100)   labo de naruto (techniques:100) Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:09

le sceau de l'enfer


description: je suis revenu de l'enfer avec quelque chose en moi, un demon il m'a imposer sa marque et peux se reveiller a nimporte quelle moment, je ne peux pas passer du stade 1 au stade 3 mais je peux passer au stade 4 directement si je suis pret a mourir

stats

stade 1 : sharigon ( permet de lir les mouvement de l'adversaire, de copier les techniques de ladversaire, lire dans la pensé de l'adversaire)
chk - 20 000 // + 10 000 attaque&chakra

stade 2 : aile de dragon ont pousser, je peux desormait voler
chk - 40 000 // + 30 000 atk&def&chk

stade 3 : le demon s'empart de mon corps je le controle un peux, je peux desormait utiliser tout les éléments

chk - 60 000 // +50 000 atk&def&vit

stade 4: se déclanche un fois mort, le demon prend possession de mon corp pour de bon, je ne le controle plus du tout je reprend peux a peux mon énergie au bout de 4 tours je peux reprendre mon corps

chk - 80 000 // +70 000 atk&def&pv&chk





Peut étre apliqué en méme temps qu'un bijuu métamorphose ect ...mais si il y a déja une marque, comme la marque d'oro tout es annu
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Mafiakage
Mafiakage
Naruto


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 17/02/2007

labo de naruto (techniques:100) Empty
MessageSujet: Re: labo de naruto (techniques:100)   labo de naruto (techniques:100) Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:13

Sujet: labo de itachi uchiwa Dim 14 Jan - 18:28

--------------------------------------------------------------------------------

nouvelle invocation

ange demoniaque

description: il possede un pupille comme le sharigan,il peux voir les gestes que l'on fait avant que l'on ne les fasses mais il ne peux l'utiliser que 5 tours

stats: les même que celui que celui qui l'invoque // chk - 80 000 // il a 8 techniques bien a lui

techniques:

-kage bunhsin no jutsu chk -50/clone

-le tourbillon des deux dragon ( il cré 2 dragon 1 de vent et l autre de foudre, il toubillone ensemble et se dirige vers l'adversaire même s'il bouge les dragon le suivent) chk - 35 000 // atk + 30 000

-le tourbillon ( il cré un tourbillon grace au vent et enferme son adversaire a l'interieur ensuite il rajoute de la foudre pour qu'il ne sorte pas) chk- 25 000 // atk + 20 000

- le dragon kunai 'invocation' ( invoque un dragon en kunai, il peux cracher des kunais et quand on le détruit il explose en envoyant des kunai de partout) chk - 40 000 // dragon : atk + 20 000 // def + 20 000

-le bouclier futai: ( bouclier fait de vent et de foudre) chk - 35 000 // def + 30 000

- La permutation piéger : quand il fait une permutation il explose et envoy des milliers de laser de foudre dans tout les sens chk - 5 000 // atk 4 000

- L'apparition des dragons : crée un dragon de nimporte quelle élément chk - 7 000/dragon
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Mafiakage
Mafiakage
Naruto


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 17/02/2007

labo de naruto (techniques:100) Empty
MessageSujet: Re: labo de naruto (techniques:100)   labo de naruto (techniques:100) Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:14

-transformation en pantin:
a la fin d'un combat si mon adversaire est mort je le transforme en pantin qui mobéira rien qu'a moi et a personne d'autre.
se pantin a les méme stats qu'avant mais il peut les augmenté en faisant des entrainement.
Le Pantin peut étre autonome si je suis paralizé.....ect...donc dans un combat j'envéré un MP pour moi méme et un MP pour chaque pantin.
Les attaques des pantin sont les miennes plus les leurs. Ils ont mes PH et leur ensient (PH)
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Mafiakage
Mafiakage
Naruto


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 17/02/2007

labo de naruto (techniques:100) Empty
MessageSujet: Re: labo de naruto (techniques:100)   labo de naruto (techniques:100) Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:45

INVOCATION DE AZULE GAMA:
concentration!!!!!!
Ivocation kuchiyose no Jutsu Azule Gama
chk-2/3 du chk actuel/Mes stats actuel


Azule Gama:
C'est une invocation très particuliére car c'est le meilleur amis de naruto .
Elle est aussi forte que Naruto car elle s'entraine toujours avec.
C'est petite une grenouille de la taille de naruto qui dispose de deux katanas et il a le mangekiu.

Il me demande 2/3 de mon chakra(actuel: cela veut dire que cela me prend 1/3 de mon chakra restant) et il a les méme stats que moi.Les attaques d'élément lui sont indiférents(sa ne lui fait rien) et il peut aussi faire les méme technique que moi quelquel soit, en plus de cela il est autonome.
Et il a 3 techniques bien a lui qui ne peut étre copier:

-Bombe a queuse: C'est une bombe d'eau surpuissante, et elle a stop tout sorte d'attaque de type katon
chakra-50 000//atk+50 000

-Déflagration supréme: C'est une vage de flamme très précise et très dévastatrice et elle réduit a néan tout sur son passage jusqu'a 5 Km.
chakra-50 000//atk+50 000

-Crise d'amitié: Si son invocateur ( Naruto ) perd la moitié de ses PV alors "Azule Gama" augmente ses stats par 2

La grenouille dispose de mon sang et de kyubi (si je me transforme, lui aussi se transforme également et inversement)
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Mafiakage
Mafiakage
Naruto


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 17/02/2007

labo de naruto (techniques:100) Empty
MessageSujet: Re: labo de naruto (techniques:100)   labo de naruto (techniques:100) Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:22

-transformation en pantin:
a la fin d'un combat si mon adversaire est mort je le transforme en pantin qui mobéira rien qu'a moi et a personne d'autre.
se pantin a les méme stats qu'avant mais il peut les augmenté en faisant des entrainement.
Le Pantin peut étre autonome si je suis paralizé.....ect...donc dans un combat j'envéré un MP pour moi méme et un MP pour chaque pantin.
Les attaques des pantin sont les miennes plus les leurs. Ils ont mes PH et leur ensient (PH)

Je tien a signaler que mes pantin sont autonome, donc se ne sont plus des armes mes des Invocations.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Mafiakage
Mafiakage
Naruto


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 17/02/2007

labo de naruto (techniques:100) Empty
MessageSujet: Re: labo de naruto (techniques:100)   labo de naruto (techniques:100) Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:30

-Corp de l'enfer:
technique permetant de se transformer en Squelette flanboyant qui multiple les stats par deux et multiplie la vitesse par 4.
Les attaques de type Elements ne sont plus éfficase, mais mes attaques katon me demande deux fois moin de chakra.
chakra-100 000
Je précise que je perd 100 000 de mon chakra mais mes stats sont multipliés par deux méme mon chakra.

les éléments sont;
- Katon : L'art d'uliliser le Feu
- Suiton : L'art d'uliliser l'Eau
- Doton : L'art d'uliliser la Terre, le Sol
- Mokuton : L'art d'uliliser le Bois
- Kinton : L'art d'uliliser le Métal
- Futon : L'art d'utiliser l'Air, le Vent.
- Hyoton : L'art d'utiliser la Glace.
- Raiton : L'art d'utiliserla Foudre

en gros le ninjustu est inutile


Dernière édition par le Dim 25 Fév - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Mafiakage
Mafiakage
Naruto


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 17/02/2007

labo de naruto (techniques:100) Empty
MessageSujet: Re: labo de naruto (techniques:100)   labo de naruto (techniques:100) Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:46

INVOCATION DE GRENOUILLE TUEUSE
consentration!!!!!!!
Invocation kuchyose no justu Grenouille Tueuse
moi: chakra-1/10 du chakra actuel
grenouille: 50 000 par tout et peut éxécuté tout mes techniques (méme mais PH)
Ils connésent aussi les techniques de AZULES GAMA

Ce sont les Grenouilles d'élites de AZULE GAMA.
Il les a entrainé durement afin d'étre les meilleurs grenouilles.

Je revient a l'invocation.
J'ai dis que sa me prenné 1/10 de mon actuel pour une grenouille de 50000 stats.
DONC méme si il me reste 1000 de chakra je pouré invoqué 1/10 de 1000 pour une grenouille élliant 50 000 stats partouts.

Je ne peut invoqué que 20 grenouilles pendant le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Mafiakage
Mafiakage
Naruto


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 17/02/2007

labo de naruto (techniques:100) Empty
MessageSujet: Re: labo de naruto (techniques:100)   labo de naruto (techniques:100) Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:13

Doton Niyomi Numa (Marécages de l'autre monde) :
L'attaquant fait apparaître un marécage. Ce marécage rend une ou plusieurs invovations inutiles quelquels soit.
chk-30 000

Ninpo, Gamaguchi Shibari (Technique Ninja, enfermement dans la gueule du crapaud) :
L'attaquant et ses ennemis se retrouvent dans l'estomac d'un crapaud géant qui peut résister à toutes sortes d'attaques.
J'en suis maitre et je peut me téléporter ou quelqu'un d'autre a un endroit a l'autre sans utiliser de chakra.
Personne ne peut s'en échapper, je rappel que l'estomat est formé comme un immense tunel.
chk-30 000

Katon, Gama Yuendan ( feu de l'huile de grenouille):
J'utilise cette technique de feu avec Gamabunta et AZULE GAMA. il se sert de l'huile sécretée par la langue de celui-ci pour intensifier son feu et ainsi causer de plus grands dégats.
moi; chakra-50 000
Crapeau: chk-50 000/atk+150 000
cette technique est inesquivable a cause de son envergure. Elle est si puissante car trés difficil a faire et cette attaque est la fusion de deux attaques donc puissantes.

Chidori-Rasengan:
permet de fusioner le chidori ainsi que le rasengan. Cela forme une attaque innesquivable car ma vitesse augmente considérablemment a cause du chakra qui est consentré.
Si mon adversaire se defends je peut augmenté la dause de chakra(+20 000) pour quel puisse passé la defence de l'adversaire.
chk-100 000 (-20 000)
atk+100 000

Uzumaki la fureur de Naruto
Enchaînement de coups dans le style du Shishi Rendan de Sasuke. L'adversaire est lancé dans les airs ou Naruto l'achève d'un coup de pied dans la tète. Cette attaques est inesquivable.
chk-3000
atk+3000

Shitei Rasengan-Rasengan Eleve-Professeur
Duo Jiraya/Naruto qui utilisent tous les deux un rasengan sur l'adversaire, technique vue sur Naruto: Narutimetto Hero 3.
cette technique s'active quand j'ai perdu plus de la moitié de mes points de vie. Cette technique fais donc deux rasengan du méme niv que celui que j'utilise et cela ne me demande pas de chakra suplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Mafiakage
Mafiakage
Naruto


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 17/02/2007

labo de naruto (techniques:100) Empty
MessageSujet: Re: labo de naruto (techniques:100)   labo de naruto (techniques:100) Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:17

- Gama Tabi : Une grenouille protectrices qui utilise le taijutstu. Elle est invoqué par Jiraya pour proteger.
moi: chk-60 000
Gama Tabi;atk+20 000
vit+20 000
def+40 000
il me defend de tout les attaques armes et de taijutsu, sans exeption.

_____________________________________________________________

- Gama Sushi : Jiraiya invoque cette grenouille lors de la tentative de destruction du village de Konoha par Orochimaru. On la voit qu’une seule fois, elle est très grande et elle combat avec deux sabres.
moi: chk-100 000
gama sushi:stats 80 000 par tout.
Il peut faire tout mes techniques méme mes PH
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Mafiakage
Mafiakage
Naruto


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 17/02/2007

labo de naruto (techniques:100) Empty
MessageSujet: Re: labo de naruto (techniques:100)   labo de naruto (techniques:100) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:51

Piogne de serpant spécial:
C'est une technique qui ser a contre-attaquer, quand l'enemis me donne un coup de pieds, de poing, d'arme, des serpent sortent de ma main pour parer le coup de l'adversaire. Cette technique est imparable.....
L'attaque est de cette technique est l'attaque de l'adversaire plus....
chk-30 000/atk+20 000
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Mafiakage
Mafiakage
Naruto


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 17/02/2007

labo de naruto (techniques:100) Empty
MessageSujet: Re: labo de naruto (techniques:100)   labo de naruto (techniques:100) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:51

Piogne de serpant spécial:
C'est une technique qui ser a contre-attaquer, quand l'enemis me donne un coup de pieds, de poing, d'arme, des serpent sortent de ma main pour parer le coup de l'adversaire. Cette technique est imparable.....
L'attaque est de cette technique est l'attaque de l'adversaire plus....
chk-30 000/atk+20 000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





labo de naruto (techniques:100) Empty
MessageSujet: Re: labo de naruto (techniques:100)   labo de naruto (techniques:100) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
labo de naruto (techniques:100)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Labo de Gaara
» Labo de Shino
» Le labo de kimimaro
» labo de Zabuza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des ninja :: Capital des pays :: Le Laboratoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser