Le monde des ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des ninja

le meilleur rpg naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 mitsukay Ikarsi

Aller en bas 
AuteurMessage
mitsukay
civil sans village
mitsukay


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/09/2008

mitsukay Ikarsi Empty
MessageSujet: mitsukay Ikarsi   mitsukay Ikarsi Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:15

Prenom:Jennifer

age:15 ans

profession:Secondaire

Description rapide:

Pseudo:Mitsukay

village désiré:konoha

sensei désiré:Jiraya

description du perso:Blonde aux yeux bleu...

Histoire du perso:A sa naissance, la mère de Mitsukay mourut dans la souffrance. Parce que Mitsukay eu un pouvoir hériditaire. Des membranes invisibles(Des bras en catana qui tue tout sans pitier). Alors Mitsu se fit adopter pars des gens de Konoha. Mais la jeune fille ne pu avoir de l'amour de ses parent, Mitsukay se fesait abttre pars sa belle-mère et se fesait violer pars son beau-père. Un jours pendant que le beau-père se préparait pour violer mitsukay, celle-ci se fâcha et ses membranes invisible tua son beau-père. Sa belle-mère qui était pétrifier alla dans la cuisine chercher un couteau, mais en arrivant mitsuaky était déjà là. La belle-mère se mit àgenoux et supplia Mitsukay de pas la tuer, mais la jeune fille était tellement en colère qu'elle avaitles yeux rouge sang. Puis elle tua sa belle-mère, pars la suite mitsukay sorti de la maison tout plein de sang. Elle était nue pied, puis elle prit un sac et s'en alla pendant plusieur s'année.Puis elle se dit:

Mitsukay*Un jour si je reviens ses pour tuer et rien d'autre....Le sang et ma vie et ma vie est la mort*


Pouvoir Héréditaire:Les membrane(Bras invisible aux tour des son corp, peu déchiqueter un homme en 2 minutes.)
Revenir en haut Aller en bas
 
mitsukay Ikarsi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des ninja :: Avant de jouer :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser