Le monde des ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des ninja

le meilleur rpg naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Haku

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Haku
tsuchikage
tsuchikage
Haku


Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2007

Haku Empty
MessageSujet: Haku   Haku Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:08

Nom:Inconnu.

Prénom:Haku.

Age:14 ans(et si je suis kage 18!)

Histoire:Haku est un enfant très calme et sage qui renferme un pouvoir immense car il maitrise parfaitement un élément très dur à controler:la glace.Et de plus il possède des pouvoirs héréditaires qui lui ont attiré les foudres de son père qui n'était qu'un homme normal et qui a tué sa femme et après a éssayer d'assassiné son fils.Mais c'est Haku qui tua son père.
Il se retouva orphelin et rejetté par la société.Il été au bord de la famine quand un homme le secourut et reconnut le pouvoir qui été en lui.Il s'appellait Momochi Zabuza.Déserteur de kiri no kuni après avoir assassiné son chef d'état.C'est luiq ui lui apprit toutes les techniques qu'il connaissait.Et toutes les manières de se battre.Et à maitriser ses exceptionnels dons.
Malheureusement pour lui il sra tué sur le grand pont de Naruto par kakashi hatake.Puis se sera au tour de zabuza.Et il finiront entérrés ensemble au bord de la mer.

Paragraphe:[Attention les yeux!]

Une goutte tomba. Unique. Fusion d’un entraînement acharné et du pouvoir. Un jeune garçon se tenait droit sur le lac dont seul ses gouttes de sueurs venaient troubler de toutes leurs puissances.

Haku s’était levé aux aurores. Il avait mit ses grands vêtements larges. Puis avait pris ses armes. Son katana a l’épaule et ses senbons dans l’étui à shuriken et n’avait pas pris son sac car il ne serait pas en mission aujourd’hui. Mais il devait s’entraîner pour acquérir plus de puissance pour pouvoir protéger ce village mais aussi pour dépasser ses anciens adversaires comme Sasuke ou Naruto.
Il fit quelques signes et créa une vingtaine de clones. Il prirent leurs katana et foncèrent sur le jeune homme en tapant à grand coup.
Haku lui esquivai les coups avec facilité et grâce. Les clones n’étant qu’à un cinquième de la puissance du créateur ils étaient lents et Haku ne peinait pas a paré leurs coups avec ses senbons et ses mains. Il parvenait même à les tuer avec une facilité déconcertante. Il avait même essayé de renforcer ses clones avec plus de force mais n’y était pas arriver. Il dut laisser ses clones avec leurs forces. Mais il augmenta leurs nombres. Cela n’avait pas changé la donne.

Le dernier clone tomba dans un nuage de fumée blanche. Haku se redressa lentement. Aucun sentiment ne faisait changer les traits de son visage. Il était peu être un peu dégoûter. Il était trop faible pour augmenter la puissance des ses clones mais ne désespéra pas. Il connaissait ses faiblesses et devait les renforcer.
Il réfléchit longuement. Il savait que sa plus grosse faiblesse était la puissance. Il savait qu’il pouvait tuer facilement mais très lentement. Trop à son goût. Il devait renforcer la puissance de ses techniques. Il ne parviendrait pas encore à renforcer ses clones.
Il devait se concentrer sur ses autres techniques. Il révisa celles-ci en les exécuta en très peu de temps.
Il fit deux tirs suiton en l’air, qui devinrent une centaine de petites aiguilles (Sentatsu Suishou) et foncèrent sur lui mais furent parées par deux épées aqueuses. Les senbons cachés dans les petites aiguilles ne tombèrent pas dans l’eau car Haku rapide comme un loup les attrapa au vol sans qu’ils puissent tombés dans l’eau claire du lac. Il remit ses petites armes à leurs places et marcha jusqu’à la plage. Il avait épuisé ses ressources de chakra et devait se reposer. Il s’assit sous un des ces pins qui bordaient la plage sur son pourtour. Le sommeil cumulé à la fatigue de l’entraînement eût un effet radical et il s’endormit d’un sommeil sans rêves profond.

Il se réveilla dans le milieu de l’après-midi. Ni fatigue, ni sommeil ne pointaient plus leurs dards sur le corps d’Haku. Il se leva et réfléchit alors. Il devait augmenter la rapidité de ses tirs suiton et la puissance de son Sentatsu Suishou.
Les deux exercices se révélaient durs et laborieux. Mais Haku n’était pas du genre à se laisser abattre par le travail et se remit au centre du lac. Ses réserves de chakra était remplient au maximum. Il pourrait faire de gros progrès avant la nuit si il commençait maintenant.

Il reprit la technique des tirs suiton en long et en large. Sa rapidité était à revoir. Et pour cela il devrait les réduire pour qu’elles soient plus légères et donc plus rapide mais affaiblirai sa puissance ce qu’il ne devait pas faire. Il devait alors leur faire changer de formes pour qu’ils soient plus aérodynamiques.
Il créa un pique sous l’eau, que l’on voyait au travers de l’eau claire, et modifia ses formes. Plus arrondis. Non car les dégâts seraient minimalisés. Plus long. Sa dureté serait affaiblie. Plus pointu avec des lames incrustées sur les côtés pour augmenter au maximum sa rapidité, sa solidité et les dégâts seront encore plus importants.
Il opta pour la dernière option. Il la fit sortir de l’eau et sa vitesse dépassait les espérances du jeune garçon. Le pique volait dans l’air avec la vitesse d’un aigle ayant repéré sa proie et fondant dessus. Haku créa une épée d’eau et para le pique et faillit mourir sous la puissance du jet et de l’aérodynamisme. Il se trouva éjecter à plus de 10 mètres au loin.

Il se releva douloureusement et regarda son épée. Une fissure était visible en son centre. Haku sortit un peu d’eau du lac et répara la faille. Sous le coup de l’émotion il ne remarqua pas directement le petit changement effectué sur l’épée. Au niveau de la faille réparé la densité était plus prononcée. Il le distingua rapidement quand il fendit l’air avec. Il la sentie plus toujours aussi légère mais le son qu’elle produisait été différent. Il regarda sa lame avec attention et vit une légère tâche sur son centre. Il remit de l’eau dedans en forçant sur la densité et en la compressant.
Il recréa alors un tir suiton mais en modifiant sa densité. Le pique devint aussi dur que sa lame.
Il lâcha subitement un rire doux. Il venait de durcir et donc de rendre plus fort deux de ces techniques en moins de 5 minutes. Il en devint hilare et dut se contenir à grande peine pour ne pas tomber dans l’eau.

La nuit commençait à arriver :


*Il va falloir que je rentre. Je ne vais pas pouvoir continuer mon entraînement.*

Puis il sauta jusqu’au bord du lac où il grimpa sur un arbre et s’endormit après avoir longuement regardé la lune.

Il se réveilla le lendemain à l’aurore. Un rossignol sur une branche voisine chantait. Son plumage allumait les branchages de son plumage. Haku tendit le doigt et il se posa dessus sans avoir peur. Il le connaissait. Il savait que c’était lui qui l’avait sauvé du renard lorsque Haku était arrivé dans le pays.
Il plongea son regard noir dans celui pétillant de l’oiseau reconnaissant. Il lui gratta légèrement la tête et l’oiseau bougea sa tête et piailla de bonheur. Puis le jeune garçon lui susurra des mots doux dans l’oreille. L’oiseau s’envola rapidement mais ne vit pas que Haku avait sauté de sa branche et le suivait de près. Quand il s’en aperçut Haku tombait dans l’eau mais avec le suimen flotta légèrement sur le lac.
Il avait entendu parler d’un dénommer Gaara du désert. Il avait réussit avec son sable à flirter avec les oiseaux. Haku savait qu’il pourrait faire pareil avec de l’eau. Il souleva une grande masse d’eau et se mit dessus avec le suimen. Puis il concentra son chakra et essaya de faire décoller l’eau mais elle était trop lourde. Il se débarrassa s’une grande partie de celle-ci et recommença. Il y arriva 20 secondes puis l’eau commença à s’écouler et à retomber dans l’eau.
Il malaxa encore plus de chakra mais l’eau avait fuis. Il réfléchit alors pendant une heure pour trouver enfin une solution convenable. Les tirs suiton eux ne retomber pas grâce à leur vitesse. Il recommença l’opération mais cette fois le mit en mouvement très rapidement et le sortis du lac limpide. De l’eau s’écoulait encore mais les pertes étaient raisonnables. Mais il ne pouvait même pas traverser le lac en large, soit un peu plus de un kilomètre. Il devait trouver une autre source d’eau qui pourrait l’aider.

Il vibra de froid. Le froid. La brume. Condensation d’eau sous forme gazeuse. La brume était la solution. Et puis même l’air était constitué d’eau. Elle était infime mais Haku pouvait la voir et la collecter. Il réitéra l’exercice et cette fois ci absorbait en même temps l’eau contenue dans l’air.
Il réussit même à se déplacer sur la longueur du lac mais était vidé de son chakra et devait se reposer des heures entières. Et puis il sentait qu’il ne pourrait utiliser cette technique beaucoup de fois dans sa vie car elle détruisait son corps car il devait utiliser de l’eau autour de lui. Et non pas une eau qui était imprégné de sa chair comme Gaara.
Il s’assit à l’ombre d’un grand chêne. L’oiseau l’observait attentivement. Il avait vu arriver dans ce village de fou un garçon avec tant de volonté et de gentillesse qu’il pensait avoir trouver le bon compagnon. Et c’est sur se pensées qu’un oiseau et un humain s’endormirent ensemble sur la magnifique plage de Kiri no saîto.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Mafiakage
Mafiakage
Naruto


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 17/02/2007

Haku Empty
MessageSujet: Re: Haku   Haku Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:12

Wawe quel présentation. Tu peux allé faire ton village .....
Revenir en haut Aller en bas
kankûro
Kazekage
Kazekage
kankûro


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 21/02/2007

Haku Empty
MessageSujet: Re: Haku   Haku Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:20

bienvenue et bravo pour la présent' !!!
Revenir en haut Aller en bas
Haku
tsuchikage
tsuchikage
Haku


Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2007

Haku Empty
MessageSujet: Re: Haku   Haku Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:24

Mici beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
kankûro
Kazekage
Kazekage
kankûro


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 21/02/2007

Haku Empty
MessageSujet: Re: Haku   Haku Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:34

je vien de lire l'histoire (je suis d'abord venu te dire bienvenue et je vien de finir de la lire):
c'est toi qui l'a faite?
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
Mizukage
Mizukage
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 17/02/2007

Haku Empty
MessageSujet: Re: Haku   Haku Icon_minitimeLun 26 Fév - 13:45

Bienvenue et pour l'histoire bravo mais je lai pas lu ^^desolé
Revenir en haut Aller en bas
Haku
tsuchikage
tsuchikage
Haku


Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2007

Haku Empty
MessageSujet: Re: Haku   Haku Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:19

Oui c'est moi qui l'ai fait.C'a été dur!
Revenir en haut Aller en bas
kankûro
Kazekage
Kazekage
kankûro


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 21/02/2007

Haku Empty
MessageSujet: Re: Haku   Haku Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:26

bien joué en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haku Empty
MessageSujet: Re: Haku   Haku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Labo de Haku.
» Palais de Haku.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des ninja :: Avant de jouer :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser